Les feux de l’amour en avance : Victor victime de perte de mémoire, Victoria s’affole (épisode du lundi 16 mai 2022 sur TF1)

Victor commence à avoir des pertes de mémoire dans Les feux de l’amour ce lundi 16 mai 2022 sur TF1. De son côté, Christine prend une décision radicale.

Publié le vendredi 13 mai 2022 à 09:30
par
Les feux de l’amour en avance :  Victor victime de perte de mémoire, Victoria s’affole (épisode du lundi 16 mai 2022 sur TF1)
©Capture TF1 

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 16 mai 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce lundi 16 mai 2022 dans Les Feux de l’amour

Victoria s’inquiète pour Victor
Victor commence à avoir des pertes de mémoire, ce qui n’échappe pas à Jack. Victoria fait part à William de ses inquiétudes concernant son père.

La mise en garde de Victoria et Summer
Nick souhaite emprunter le jet Newman pour aider Chelsea. Victoria et Summer le mettent en garde.

Une décision radicale pour Christine
Suite à la décision du maire concernant les poursuites engagées par Victor, Christine annonce qu’elle ne se représentera pas pour un prochain mandat au poste de procureure.

Summer devient influenceuse
Summer propose à Jack et William de devenir influenceuse pour Jabot.

Et dans l’épisode du vendredi 13 mai 2022

Adam tente par tous les moyens de reconquérir Chelsea alors que celle-ci vient tout juste de perdre son mari. Elle est effondrée. Nick s’occupe d’elle, ce qui rend Adam jaloux. Il est prêt à tout pour récupérer Chelsea et Connor. De son côté, Théo suggère à Summer de devenir influenceuse. Par ailleurs, Nate rassure Elena, qui doute de ses capacités à travailler dans le milieu hospitalier. Enfin, Phyllis croise Paul. Elle lui révèle que Chelsea a assommé Sharon au Néon écarlate.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

</center

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022