Les feux de l’amour en avance : Victoria choquée, Victor contre-attaque (épisode du mardi 11 août 2020 sur TF1)

lundi 10 août 2020 à 10:52 |
Capture TF1

Depuis la découverte des photos et des fichiers, rien ne va plus. Entre Nikki qui ne souhaite pas se venger et Victor qui veut faire payer Jack, les rebondissements seront de rigueur dans Les feux de l’amour, ce mardi 11 août à 11h05 sur TF1

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 11 août 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 11 août 2020 dans Les Feux de l’amour

Photos en aller-retour
Victor reçoit des photos de Nikki et Jack ensemble. Graham explique à Dina ce qu’il a fait. Victor envoie à son tour les photos à Jack. Nikki explique à Jack qu’elle n’est pas avec lui pour se venger de Victor.

Espionnage informatique
Ravi découvre que des fichiers du pôle Recherche ont été téléchargés sans autorisation sur le serveur de Jabot. Ashley accuse Graham de ce piratage. Ravi a pour mission de vérifier les ordinateurs de Jabot, il prend celui de Dina, puis celui de Phyllis.

La contre-attaque
William montre à Victoria ce qu’il y a sur sa clé usb : les fameux fichiers volés chez Jabot. Ils découvrent que Jack veut lancer une ligne pour ados, Jabot Junior. Victor entend la conversation de Victoria et de William, il sait à présent dans quelle situation se trouve Pêche d’Enfer et ce qu’a fait William. Il leur propose son aide pour contre-attaquer Jack.

Rébellion
Phyllis insiste auprès de Lauren pour qu’elle accepte de laisser tomber Pêche d’Enfer et qu’elle suive le plan marketing de Jack. Lauren ne se laisse pas faire.

Et dans l’épisode de ce lundi 10 août 2020

Lors d’une scène ouverte à l’Underground, Tessa impressionne Irv West, un dénicheur de talents influent qui est au bras d’une jeune femme beaucoup plus jeune que lui. Scott reconnaît tout de suite la prostituée russe à qui il avait parlé de Crystal. Tessa et Sharon l’abordent pour lui soutirer des informations. Phyllis essaie de changer les idées de William pendant que Jack provoque Victoria. Cane discute avec Kevin, qui est de passage à la Résidence Chancellor, et se confie sur sa situation avec Lily. À l’Athletic Club, Juliette ressent subitement de violentes contractions. Hilary la conduit à l’hôpital et prévient aussitôt Cane.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »