Les feux de l’amour en avance : Victoria évince Victor, la vengeance d’Ashland (résumé et replay de l’épisode du mardi 17 septembre 2024 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 9051e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le mardi 17 septembre 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Chance débute sa première séance de thérapie et les douleurs du passé sont toujours aussi vives. Nick tente de savoir comment il pourrait soutenir Victoria alors que Victor met son plan en marche pour faire disparaître Ashland. Ce dernier n’a pas dit son dernier mot et œuvre au Pérou pour faire disparaître toutes les preuves.
En parallèle, Devon peut finalement passer du temps avec Dominic chez lui. De son côté, Adam avoue à Sally qu’il se voit déjà remplacer Ashland chez Newman-Locke. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9051
Les feux de l’amour : Victoria rembarre sévèrement Victor
Nick (Joshua Morrow) demande tous les détails à Adam (Mark Grossman) quant à la situation avec Ashland (Robert Newman). Il ne veut pas abandonner Victoria (Amelia Heinle). Il pense qu’Adam va se réjouir de l’effondrement de la relation entre Victor (Eric Braeden) et Victoria. Adam répète à son frère qu’il n’en sait pas plus que lui.
Une fois Nick parti, Sally (Courtney Hope) rejoint Adam. Il lui révèle que le couple de Victoria va bientôt voler en éclats. Elle a du mal à y croire. Sally craint que Victoria ne soit humiliée.
Victor est enfermée avec Ashland dans le bureau de Victoria. Elle essaie de rentrer en vain. Nikki (Melody Thomas Scott) va chercher un double des clés. Victor demande à Ashland d’accepter ses conditions de disparition. Il menace de le faire payer. Victoria parvient finalement à entrer dans le bureau et demande ce qu’il s’y passe. Ashland ment partiellement et Victor tente de rassurer sa fille et émet des réserves sur la nomination d’Ashland en tant que co-PDG. Victoria veut signer le contrat tout de suite. Ashland simule alors un malaise cardiaque.
Victor confirme à Nikki qu’Ashland va jouer cette mascarade encore quelques temps afin. Victoria règle ses comptes avec son père, elle trouve son comportement envers son mari inadmissible. Victoria demande à son père de rester à sa place et de respecter son jugement.
Les feux de l’amour : Chance avoue la vérité au Docteur Huffman
Devon (Bryton James) rend visite à Abby (Melissa Ordway) pour voir Domnic. Il demande la permission de prendre le bébé quelques jours chez lui. Son état s’est amélioré, mais Abby veut rester très prudente. Chance pense que ce n’est pas une mauvaise idée alors qu’il va débuter sa thérapie. Il remercie Devon pour son aide, qu’il était temps qu’il demande de l’aide. Chance avoue qu’il est un peu nerveux, il ne veut pas que Dominic le voit dans cet état.
Chez le docteur Huffman (Jeremiah Jahi), Chance débute sa première séance. Il parle de son mariage avec Abby. Son départ pendant un an en Espagne a impliqué qu’il rate la naissance de son fils. Chance attend toujours de sentir qu’il a un lien avec Dominic. Il revient sur la nuit où tout a basculé en Espagne, lors de l’explosion. Dans les décombres, il a fait le mort pour éviter d’être tué. Il ne veut pas être considéré comme un héros. Il est ramené à cette scène chaque jour, il ne peut pas y échapper. Il revoit les visages des membres de son équipe, une véritable torture. Il est puni pour son échec envers son équipe.
Diffusion États-Unis : jeudi 3 mars 2022 sur CBS
Diffusion France : mardi 17 septembre 2024 sur TF1