Les feux de l’amour en avance : William en guerre contre JT (épisode du vendredi 4 décembre 2020 sur TF1)

jeudi 3 décembre 2020 à 09:58 |
Capture TF1

Alor que Tessa dément avoir volé le journal intime de Mariah dans Les feux de l’amour, William est loin d’être ravi du rapprochement dans Victoria et JT ce vendredi 4 décembre 2020 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 4 décembre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 4 décembre 2020 dans Les Feux de l’amour

Tesse refuse d’avouer pour le vol
Devon interroge Tessa sur l’origine des paroles de sa chanson. Celle-ci se défend de les avoir volées à Mariah.

Abby et Dina à Paris ?
Abby décide d’inviter Dina à passer quelques semaines à Paris pour soulager Ashley, Traci et Jack. Ce dernier est inquiet de la laisser s’en aller aussi loin alors que son état se détériore.

William contre JT ?
Alors que William raccompagne Katie et Johnny chez Victoria, il comprend que J.T. s’est installé chez elle. Il ne cache pas son désaccord et son inquiétude.

Et dans l’épisode du jeudi 3 décembre 2020

Hilary souhaite présenter une émission qui parle de la maternité et de toutes les options qui existent pour qu’une femme puisse devenir maman. Elle en parle à Mariah qui ne l’écoute que d’une oreille, trop occupée à chercher son journal intime. Tessa passe dans L’heure d’Hilary et interprète la chanson qu’elle a composée grâce aux écrits de Mariah. Cette dernière reconnaît tout de suite ses mots et provoque un scandale. De retour à Genoa City, Lily et Cane annoncent à leurs enfants qu’ils vont vivre à nouveau comme avant avec le petit Sam, en plus. Lily espère au fond d’elle qu’elle réussira à faire une place dans son cœur à cet enfant qui n’est pas le sien. Enfin, Victoria se pose des questions sur sa relation avec J.T. et elle ne parvient pas à se concentrer sur son travail. Elle décide d’en parler avec lui.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022