Les feux de l’amour en avance : William fait souffrir Victoria, Amanda clame son admiration pour Devon (épisode du vendredi 25 novembre 2022 sur TF1)

jeudi 24 novembre 2022 à 09:36 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11859e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce vendredi 25 novembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, Nikki veut honorer Victor pour le 50e anniversaire de la société, Victoria pleure de dépit contre William

ÉPISODE 11859
Diffusion États-Unis : jeudi 23 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : vendredi 25 novembre 2022 sur TF1

Grosse surprise pour Victor

Nikki (Melody Thomas Scott) et Victor (Eric Braeden) sont à la maison et elle lui souffle l’idée de fêter le 50e anniversaire des Newman. Victor avoue que cette étape importante doit être soulignée. Nikki lui fait remarquer qu’il a amené la société au rang d’empire en partant de zéro. Victor veut mettre en lumière la société, mais Nikki veut faire un focus sur Victor pour fêter les 50 ans.

Elle déclare qu’il est un homme d’affaires extrêmement important, un excellent mari, père et grand-père. Elle souhaite lui rendre en hommage tout ce qu’il a donné à ceux qui l’aiment tant. Ils s’embrassent. Nick et Mariah révèlent que Faith reste en ville, car elle veut être plus proche des siens. Nikki et Victor sont heureux, mais surpris.

Franche explication entre William et Victoria

William souhaite que Victoria croie en lui. Si tel est le cas, elle n’a rien à craindre de lui. Il lui demande de lui faire confiance une dernière fois. Elle a trop échoué à vouloir croire en lui et elle ne souhaite pas remettre le couvert. Il insiste sur le fait qu’il ne compte pas retomber dans ses vieux travers. Il dit qu’il est toujours l’homme duquel elle est tombée amoureuse.

Elle se rappelle de toutes ses bêtises, quand il a trop bu, qu’il a enfoncé la voiture, quand il a trop joué et qu’il a été kidnappé par quelqu’un à qui il devait de l’argent. Il lui demande à quand remontent toutes ces incartades ? Elle lui répond qu’elle se rappelle très bien de la peur ressentie et qu’elle a eu le cœur brisé trop de fois bien avant qu’Adam revienne. Elle lui fait des reproches puis se met à pleurer. Auparavant, Victoria avait placé de grands espoirs en William

Amanda admire Devon

Nate rencontre Elena au Néon écarlate. Elle lui envoie des compliments et Nate assume vouloir une faveur. Elle lui demande ce qu’il pense de l’idée de créer une unité médicale à New Hope avant que la clinique ouvre. Il adore l’idée et il pense que Devon et Nick aimeront aussi.

Elle avoue que l’idée lui est venue dans la douche où elle fait souvent un brainstorming. Ils rigolent et Amanda arrive dire bonjour. Amanda (Mishael Morgan) est invitée à la table par Elena qui remarque la dévotion de Devon au New Hope. Amanda admire le caractère que Devon a montré. A noter qu’Amanda sera en danger avec William en 2023.

Découvrez le résumé de l’épisode 11858

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »