Les feux de l’amour (spoiler) : Amanda et William en danger, Phyllis en couple, ce qui vous attend en 2023 sur TF1

mercredi 16 novembre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Le scénariste et producteur Josh Griffith a, une nouvelle fois, révélé des détails croustillants au sujet sur l’avenir des habitants de Genoa. En 2023, les fans des Feux de l’amour auront le droit à de nouvelles intrigues avec le triangle entre William, Victoria et Amanda ou encore entre Chelsea et Adam.

William (Jason Thompson) sera toujours en lutte avec ses démons intérieurs dans  Les feux de l’amour->les-feux-de-l-amour-907] . Lui qui joue un double jeu avec Victoria aura du fil à retordre quand celle-ci sera proche de découvrir le pot aux roses. En effet, William et Amanda se sont considérablement rapprochés ces dernières semaines. Josh Griffith donne un aperçu de ce qui attend les téléspectateurs de TF1 en 2023 dans le feuilleton.

Le couple William-Amanda prêt à imploser sur TF1

Le producteur explique d’emblée : « William et Amanda vont se trouver dans une situation dangereuse ce qui va les amener à se questionner sur la véritable nature de leur relation. » Victoria (Amelia Heinle) est prise au dépourvu quand elle assure le lien entre son partenaire, William, et Amanda (Mishael Morgan). En 2023, Elena fait preuve de discernement et est vigilante à la situation de Victoria afin de « protéger Devon et leur relation. » dans le même temps.

Du côté de Jill (Jess Walton), Josh Griffith confirme qu’elle arrête son tour du monde pour rester à Genoa City et garder un œil sur William et Chance. Avec Devon, elle continue d’investiguer sur Colin.

Adam et Chelsea enfin totalement ensemble ?

La relation entre Adam et Chelsea est profonde. Cette dernière soutient d’ailleurs Adam auprès de Connor et malgré quelques disputes, les deux tourtereaux se plaisent. Josh Griffith est clair au sujet de leur couple : « Adam met au clair ses sentiments envers Chelsea, et il ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas eu ce qu’il souhaite. » Les aficionados des Feux de l’amour savent combien Adam est déterminé quand il s’agit de lui.

De son côté, Nikki est occupée par un nouveau projet personnel surprenant en 2023 avec lequel elle étonne la famille Newman. D’un autre côté, Abby et Chance sont en train de nourrir le début d’une relation et Phyllis continue à se battre pour le Grand Phénix en s’apprêtant à embarquer Abby dans ses plans. Phyllis est fatiguée d’être seule. Elle pose donc son regard sur les hommes les plus éligibles de Genoa City.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »