Toutelatele

Les Feux de l’amour : la mort de Victor démentie, Eric Braeden répond sur son départ du soap

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/07/2019 à 11:14 Mis à jour le 04/07/2019 à 11:23

Le feuilleton Les Feux de l’amour était de nouveau inédit ce mercredi 3 juillet sur TF1. Les scènes jouées à Genoa City ont réuni 594 000 irréductibles et la part de marché a atteint 14% auprès de l’ensemble du public.

Apparu en 1980 dans l’un des plus célèbres soaps américains, Eric Braeden, qui prête sa moustache soigneuse à Victor Newman, est l’objet de multiples théories quant à l’avenir de son iconique personnage. Au-delà de ses innombrables conquêtes et ses mariages répétés, les magouilles de Victor l’ont conduit à divers séjours en prison et à une liste élargie de ses ennemis.

Actuellement aux Etats-Unis, le père d’Adam est atteint d’un mal profond. Le traitement ne faisant pas effet, beaucoup de fans se demandent si ce n’est pas la fin de Victor et si l’acteur prépare lentement sa sortie pour se consacrer à d’autres projets. En effet, le comédien, qui n’est plus loin d’être octogénaire, n’a jamais eu le temps de se consacrer au cinéma avec seulement six apparitions sur grand écran depuis qu’il campe Victor Newman.

Il semblerait néanmoins que l’heure de Victor ne soit pas encore arrivée. Très actif sur twitter, Eric Braeden a répondu à l’interrogation d’un fidèle se demandant s’il allait tourner le dos au plateau de tournage. Sans équivoque, il a succinctement répliqué : « No intention of leaving !! », « aucunement l’intention de partir !! ».