Toutelatele

Les feux de l’amour et Demain nous appartient supprimés ce mardi 14 juillet 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/07/2020 à 10:30

Comme chaque année, la fête nationale française est synonyme de déprogrammation sur les chaînes historiques. TF1 diffuse ce mardi 14 juillet 2020 une émission spéciale pour le défilé. Elle sera retransmise sur l’antenne de la chaîne privée à partir de 7 heures le matin. Par conséquent, l’offre jeunesse Tfou est supprimée, tout comme la rediffusion matinale de Demain nous appartient ->demain-nous-appartient-1374], l’épisode inédit des Feux de l’amour , et le jeu Les 12 coups de midi présenté par Jean-Luc Reichmann.

Des tensions au plus fort à Genoa

Le dimanche 14 juillet 2019, les célébrations avaient réunies 952 000 téléspectateurs, soit 25.9% du public entre 7 heures et 9h46, tandis que 3,91 millions de Français avaient ensuite les yeux rivés sur TF1 jusqu’à 13 heures, soit 36.5% du public âgé de 4 ans et plus. La Une était alors très largement en tête des audiences face à France 2. Les téléspectateurs du soap américain matinal sont donc dans l’attente de la suite des intrigues. Actuellement, Nick (Joshua Morrow) demande à Faith (Alyvia Alyn Lind) de présenter ses excuses à Chelsea (Melissa Claire Egan). La jeune fille, de retour de colonie d’été, va voir Victor (Eric Braeden) au ranch et son père accepte finalement qu’elle y passe quelques jours avec Sharon (Sharon Case).

Jack veut couler Victoria

Les manipulations se poursuivent du côté des Abbott. William (Jason Thompson) utilise l’ordinateur de Phyllis (Gina Tognoni) en secret pour espionner Jabot, avec l’accord de Victoria (Amelia Heinle). Jack (Peter Bergman) développe de son côté son plan marketing à Lauren (Tracy E.Bregman), mais elle refuse de d’abandonner Pêche d’enfer malgré les pressions de ce dernier. Enfin, Victoria propose une trêve à Jack. Victor explique à Faith qu’à présent, ils se verront lors de grandes occasions et rassure la petite fille.