Toutelatele

Les Feux de l’amour : fin de parcours pour Patty avant le départ de Ronan

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/05/2015 à 13:58

Patty prenait en otage la famille Abbott dans Les Feux de l’amour ce lundi 18 mai sur TF1. Ele s’isole avec Abby. Emily et Tucker appelaient la police pour signaler la présence de Patty. Adam était secouru par les pompiers qui tentaient de lui rendre la vue.

Geneviève annonçait à Cane qu’elle quittait la ville. Abby était finalement relâchée grâce à l’intervention de Ronan et Paul. Victor apprenait à Geneviève qu’on avait tiré sur Jack et elle comprenait que Patty était Myrna. Jack entrait rapidement au bloc opératoire. Un de ses reins devait être revascularisé tandis que la balle s’était logée près de la moelle épinière. Pendant ce temps, Adam ne savait toujours pas s’il allait recouvrer la vue.

De son côté, Patty était toujours en fuite. Sharon demandait à Victor de soutenir Adam, mais il refusait. À l’hôpital, Geneviève était attaquée par toute la famille de Jack. Ricky retrouvait Patty, en pleine crise. Elle croyait qu’elle était mariée à Jack. e dernier faisait un arrêt cardiaque sur la table d’opération. Il se retrouvait dans une barque, au milieu de nulle part, face à son père. Ce dernier lui demandait de tenir le coup et de lutter. Il survivait finalement et rentrait en salle de réveil.

Cane faisait des adieux à Geneviève et Victor l’informait qu’il avait survécu à l’opération. La balle n’avait pas pu être délogée, Jack apprenait qu’il était paralysé et 1.62 million de Français étaient branchés sur TF1.

Les Feux de l’amour revient ce mardi 19 mai à partir de 13h55 avec le départ imminent de Ronan.