Les Feux de l’amour : Jana amnésique, Kévin va-t-il devoir abandonner Chloé ?

mardi 1er juillet 2014 à 13:24 |
Capture TF1

Le lundi 30 juin, Les Feux de l’amour revenait sur TF1 après un week-end d’attente. Les inconditionnels du soap américain retrouvaient ainsi les intrigues qui secouaient de plein fouet Genoa City dès 14h05.

Le procès à l’encontre d’Owen s’accélérait tandis que Ronan voyait sa santé se dégrader et devait envisager une transplantation. Dans le même temps, Ashley et Tucker annonçaient leurs fiançailles. Gill était quant à elle totalement sous le charme de Collin alors que Katherine avait de lourds soupçons à son égard.

En parallèle, Sofia décidait de renvoyer Blake. Cane était obligé de lui révéler l’identité de ce dernier et Sofia acceptait finalement de l’aider. À l’hôpital, Danny ne se remettait toujours pas de l’agression de Daisy et restait inconscient. Phyliss culpabilisait alors que Jana se réveillait amnésique. Le neurologue demandait à Kevin de faire comme s’ils étaient toujours mariés pour ne pas la brusquer, ce qui était loin d’enchanter Chloé.

Le soap américain rassemblait 1.9 million de fidèles jusqu’à 15h02. TF1 affichait alors 22.5% de part d’audience après de l’ensemble du public et arrivait aisément en tête des audiences.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »