Toutelatele

Les Feux de l’amour : Jana kidnappe Lucy et Delia afin de briser Kévin

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/10/2014 à 13:39

Billy et Victoria savouraient toujours leur vie aux côtés de Lucy dans Les Feux de l’amour le lundi 6 octobre sur TF1. Jana et Kévin tentaient quant à eux de démêler le vrai du faux après la disparition d’informations sur l’ordinateur de ce dernier.

Dans le désert, Sharon continuait sa nouvelle vie à la ferme. Elle acceptait la proposition de Sam pour rester quelques jours. Pendant ce temps, à Genoa Cty, tout le monde organisait ses funérailles. Kévin soupçonnait Daniel d’avoir trafiqué son ordinateur et lui faisait part de ses doutes. Une bagarre éclatait. À l’église, tout le monde tentait de réconforter Doris, la mère de Sharon. Adam décidait pour sa part de se rendre aux funérailles, mais il ne pouvait pas y assister, car une ordonnance restrictive l’empêchait d’approcher son père, qui était lui même dans l’église. Pourtant bien décidé, il s’introduisait dans l’église par le clocher.

Agnès rendait visite à Jana et elle reconnaissait les vêtements que portait l’enfant quand Primerose l’avait emmené. Ces affaires appartenaient à Lucy et Jana faisait de suite le rapprochement. Elle était alors persuadée que Lucy était la fille de Dany et Daisy. Elle perdait la tête et décidait de s’emparer du bébé afin de former une nouvelle famille avec Kévin. Adam était finalement arrêté et Daniel avouait qu’il connaissait toute la vérité sur Lucy à Billy.

Le soap américain a alors retenu l’attention de 1.7 million de Français en moyenne entre 14h05 et 15h10. La part d’audience s’élevait à 19.7% auprès des 4 ans et plus. TF1 devançait l’ensemble de la concurrence.

Jana n’a pas fini de faire parler d’elle puisqu’elle décide, dans les prochains épisodes, de kidnapper Lucy et Délia, et de séquestrer Kévin, dans le but de faire éclater toute la vérité. Les Feux de l’amour est programmé du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à 13h55 sur TF1.