Les Feux de l’amour : Katherine bientôt en danger, Jack poussé à quitter Newman Entreprises ?

lundi 11 janvier 2016 à 12:25 |
Capture TF1

Nikki a été soulagée de revoir Katherine Chancelor dans le nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 8 janvier en début d’après-midi sur TF1. Victor a quant à lui décidé que Sharon allait payer le prix fort pour l’incendie du ranch. En parallèle, attendu pour un rendez-vous important chez Newman Entreprises, Jack a littéralement perdu pied. Victoria a refusé de sortir avec William malgré la bonne soirée de la veille.

Nick a demandé des explications à Avery sur son comportement étrange durant le dîner. Phyllis a finalement retrouvé Jack. Il a refusé de lui rendre des comptes. Elle a remarqué que les pilules qu’il prend ont modifié son comportement. Victor a demandé à Victoria de l’aider à récupérer son entreprise aux mains de Jack et Adam. Elle a refusé et elle a demandé à William de partir loin de Genoa City. Avery s’est confiée sur son amour du passé.

La bataille a repris de plus belle entre Chelsea et Adam. Elle lui a reproché de s’accaparer Sharon et d’avoir mis le feu au restaurant de Gloria. Michael a quant à lui demandé à Jamie de se rendre chez lui pour parler de son père. Lauren s’est préoccupée de l’avenir du jeune homme, ce qui a eu le don d’agacer Fenmore.

Dans les prochains épisodes, Adam va tenter de retenir Chelsea tandis que Katherine va vivre une terrible drame. De son côté, l’addition de Jack pour ses médicaments va le pousser à devoir prendre de graves décisions.

Les Feux de l’amour est diffusée ce lundi 11 janvier à partir de 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »