Toutelatele

Les feux de l’amour : Kyle se rebelle, une mort tragique… le meilleur et le pire de l’année 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/09/2021 à 14:50

En cette année 2021, Les Feux de l’amour diffusé sur TF1 ont connu de nombreux rebondissements. Entre disparitions de personnages historiques et arrivée de nouveaux acteurs, le feuilleton continue de tenir en haleine les téléspectateurs.

Dans un peu plus de trois mois, en 2022, Les Feux de l’amour entameront leur 49e année sur CBS et leur 33e année de diffusion sur TF1. L’occasion de revenir sur les faits marquants du feuilleton en cette année 2021.

La mort tragique d’Hilary (Mishael Morgan)

Le 10 juin 2021, TF1 proposait l’épisode où Hilary (Mishael Morgan) meurt. Lily, Hilary et Charlie sont victimes d’un accident de voiture. Devon (Bryton James) apprend que Lily (Christel Khalil) a grillé un feu rouge après une dispute. Suite à cela, Hilary, alors enceinte, perd le bébé et elle est sur le point de mourir.

Devon décide alors de se marier avec elle sur son lit d’hôpital juste avant sa mort. Il s’agit d’une scène tragique et à la fois romantique. Inconsolable, Devon va tout faire pour que Lily aille en prison, ce qui sera le cas.

Ashley trahit Jack

Jack (Peter Bergman) s’est remis en question lorsqu’il a appris qu’il n’était pas le fils de John après des tests ADN.

Mais, des mois plus tard, un énorme rebondissement a prouvé que toute cette histoire était fausse. C’est Ashley (Eileen Davidson), sa sœur, qui avait tout manigancé. Elle avait falsifié les tests. Après avoir découvert la vérité et expliqué sa jalousie envers Jack, Ashley a décidé de quitter Genoa City pour Paris où elle souhaite créer sa marque.

Le retour de Kyle

Le personnage de Kyle Abott a fait son retour dans Les Feux de l’amour. Le fils de Diane et de Jack qui travaillait à New-York, travaille désormais pour Jabot.

C’est un nouvel acteur, Michael Mealor qui incarne ce rôle. Le personnage paraît antipathique, mais s’est adouci au fil des épisodes. Il sort depuis peu avec Lola Rosales (Sasha Calle) et a connu de nombreux rebondissements avec Summer (Hunter King)

Un acteur quitte la série

Doug Davidson incarnait le rôle de Paul Williams dans Les Feux de l’amour. Il était le Chef de la Police de Genoa City et a été écarté de la série, au grand dam de Éric Braeden. Si Victor Newman n’aimait pas Paul, les deux acteurs s’appréciaient beaucoup.

Que réserve la suite des Feux de l’amour  ? Réponse du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.