Toutelatele

Les Feux de l’amour : l’ultime vengeance de Victor, Diane plus que vénale que jamais et Daisy en fuite

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/09/2014 à 13:34

Le baptême de Lucy était célébré le vendredi 12 septembre dans Les Feux de l’amour sur TF1. Nikki parvenait à convaincre Victor de venir assister à l’évènement et Victoria était très heureuse de le voir. Ce n’était pas pour autant que les relations entre Victor et ses enfants se simplifiaient.

À la surprise de tout Genoa, Victor annonçait d’ailleurs dans une conférence de presse qu’il va faire entrer Beauté de la nature en bourse. Victoria et Nick étaient déçus de ne pas pour obtenir l’entreprise et voulait profiter de l’O.P.A. pour racheter un maximum d’actions et ainsi prendre le contrôle de la société Newman. Malheureusement pour eux, ils n’étaient pas les seuils dans la course. De son côté, Michael apprenait que Daniel avait laissé Daisy s’échapper alors que Jana essayait de soutirer des informations à Prim en faisant semblant d’être enceinte.

1.5 million de téléspectateurs ont regardé cet épisode sur TF1 jusqu’à 15h19, soit 19.9% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La Une était alors en tête des audiences.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à 13hh55 sur TF1.