Toutelatele

Les Feux de l’amour : la liaison de William révélée, Amelia Heinle (Victoria) et Cynthia Watros (Kelly) réagissent

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/11/2016 à 13:37

L’abominable vérité va-t-elle être révélée ? Dans les Feux de l’amour , William, Stitch, et Kelly enfilent leurs chaussures de bal, et ils vont devoir faire preuve de prouesses pour ne pas vaciller face à la vérité. Si Victoria sait que son mari s’est rapproché de Kelly, elle ne connaît pas le secret qui pourrait bien changer à tout jamais sa vie. William a passé du temps dans son lit d’hôpital, mais sa rancœur avec Adam n’a pas quitté sa mémoire. Il est persuadé qu’Adam n’a pas survécu à l’accident même si certaines questions restent en suspend. « Victoria est heureuse de retrouver William en un morceau » admet Amelia Heinle, l’interprète de la fille de Victor dans les colonnes de CBS Soaps In Depth. « Mais tout est bloqué par le sentiment de peur qu’elle ressent en pensant à ce qu’il a pu faire ».

William en dit trop à Jack

Mais Victoria n’est pas la seule à être inquiète. Quand Jack arrive pour exprimer son remord pour ne pas avoir réalisé qu’Adam était le coupable. Avec Adam mort, William pense avoir accompli sa tâche. Et si Jack pense que son frère déraille après le choc en annonçait cela, William insiste sur le fait qu’il est heureux de cette disparition. « Je pense que William cherche réellement du réconfort » partage David Tom, qui joue le père souffrant de la perte de Cordelia, « Il veut être sûr que Adam a bien été puni. Il pense qu’il sera alors en paix. Je ne pense pas que ça lui apporte tout ce qu’il voudrait, mais il veut fermer ce chapitre. Il n’a aucune pitié pour Adam, car il a tué sa fille. Même si c’était un accident, il sait qu’il est impliqué ».

Le faux pas de Kelly

Après ça, il se souvient de son aventure avec Kelly. « William n’est pas forcément heureux qu’elle vienne le voir à l’hôpital », admet David Tom, « Il aime Victoria, et ce qui est arrivé à avec Kelly est une erreur. S’il pouvait revenir en arrière et tout changer, il le ferait ». Les émotions sont en effet très fortes pour William. « C’est très compliqué », ajoute Cynthia Watros (Kelly), «  Ils ont partagé quelque chose que peu de gens peuvent comprendre, la perte d’un enfant. Et la relation sexuelle qu’ils ont eue a été un choc pour tous les deux. Ils n’ont pas vu arriver cette situation. Kelly se sent définitivement coupable. Elle veut le bien pour William, mais elle est blessée et elle cherche l’amour ».

Stitch entre dans la danse

Après que Stitch ait observé Kelly avec son patient, il la question sur sa relation avec William. « Stitch a créé un lien avec Victoria, il la trouve adorable et douce, et il admire la mère qu’elle est. C’est aussi la demi-sœur de Dylan, donc il essaie de la protéger », estime Sean Carrigan (Stitch). « Mais c’est très dur de dire que son mari l’a trompé ! ». Stitch et Kelly ont une mystérieuse connexion, chacun d’entre eux sachant des secrets l’un sur l’autre. Tout ressemble à une guerre froide. « Il doit être prudent », admet Sean Carrigan, « Kelly sait quelque chose que personne d’autre ne sait… S’il dit la vérité, il se met en danger ».

Victoria découvre la vérité

Victoria découvre finalement la liaison au grand gala qui termine en drame. William est blessé et dans ce moment tragique, il avoue la relation sexuelle qu’il a eue avec Kelly. Cette dernière tente de donner les premiers soins à William et Victoria, trahie, décidera plus tard de le quitter.