Les Feux de l’amour : les hommages à Katherine Chancellor

dimanche 18 août 2013 à 14:23 |
CBS

Depuis ce 16 août sur CBS, le soap Les Feux de l’amour rend hommage à l’actrice Jeanne Cooper avec la mort de Katherine Chancellor.

Plusieurs épisodes sont ainsi proposés au cours desquels les proches de la matriarche sont invités à se réunir à la résidence des Chancellor. L’occasion d’apprendre la disparition du personnage pendant un voyage avec son mari Murphy (Michael Fairman). Le double-épisode memorial, lui, sera en revanche diffusé les 3 et 4 septembre.

« Au cours des prochaines semaines, la mémoire de Katherine sera honorée à diverses occasions qui nous permettent de rendre hommage à Jeanne d’une manière remarquable, comme elle le mérite, explique Jill Farren Phelps, producteur du feuilleton. C’est une intrigue extraordinaire qui va conduire les habitants de Genoa City à se souvenir de cette femme qu’ils ont tous aimée ».

Pendant près de 40 ans, Jeanne Cooper a prêté ses traits au personnage de Katherine Chancellor avant sa mort au mois de mai.

SERIES TV    INTERNATIONAL    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »