Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 10 au 14 mai 2021 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 10 et le vendredi 14 mai 2021, à 11h00 sur TF1.

Publié le samedi 8 mai 2021 à 12:18
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 10 au 14 mai 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 10 mai 2021
Victor fait des photos avec Nikki pensant que ce serait suffisant pour apaiser les doutes sur ses capacités actuelles. Mais un article sort dans la presse et annonce des résiliations de contrats avec la société Newman. Nikki est très inquiète de cette situation et de l’état de santé de Victor. Summer ajoute sa touche personnelle à la présentation de Kyle.

Mardi 11 mai 2021
Victor a fait publier un article vantant son excellente forme pour démentir les rumeurs sur son état de santé fragile. Convaincu d’être le fils de Phillip Chancellor, Jack est déterminé à exhumer son corps pour procéder à un test ADN. A L’athletic club, la conversation s’envenime entre lui et Cane, venu déjeuner en famille. Ashley cherche à raisonner Jack, en vain. Shauna et Charlie se réconcilient et officialisent leur relation sur les réseaux sociaux. Devon défend vivement Hilary face à Lily et Cane puis, il rassure Hilary sur ses sentiments pour elle. Abby et Arturo s’embrassent. Ashley met en garde Victoria sur un éventuel retour de J.T. à Genoa City.

Mercredi 12 mai 2021
William refuse d’aider Cane à convaincre Jack de renoncer au test ADN qu’il souhaite faire pour savoir si Phillip Chancellor est son père. Cane propose alors à Lily de passer la soirée en amoureux pour se changer les idées. Victoria confie ses inquiétudes concernant les récentes apparitions de J.T. près de Genoa City à Phyllis, mais cette dernière tente de lui faire entendre raison. Vexée par les commentaires de Summer, Phyllis décide de surprendre William et de pimenter leur quotidien, mais leur soirée est interrompue lorsque Summer appelle William à l’aide, après avoir perdu une partie de poker. Victor demande à Neil de le faire passer dans l’émission d’Hilary le soir-même afin de démentir les rumeurs concernant son état de santé. Victor en profite pour s’adresser directement à J.T. et le menacer.

Jeudi 13 mai 2021
Sharon et Nick essaient de récupérer la garde de Christian. Attaqué de toutes parts, Victor essaie de défendre son entreprise et il est persuadé que ces attaques sont orchestrée par J.T. Celles qui sont certaines de l’avoir tué commencent à se poser des questions...

Vendredi 14 mai 2021
Devon organise une échographie à domicile pour Hilary. William distribue des primes dues aux ventes de Fleur de peau mais Jack la refuse, estimant le geste prématuré. Jack souhaite faire témoigner sa mère dans le procès qu’il compte intenter à Jill pour prouver qu’il est le fils de Philip Chancellor. Kyle et lui décident de conditionner Dina en lui faisant répéter ce qu’elle aura à dire dans ce procès. Nikki, Sharon, Victoria et Phyllis décident d’aller au parc pour déterrer la tombe de J.T. et vérifier s’il est bien mort, suite à l’image qu’elles ont vue, provenant de la caméra de surveillance des entrepôts. Nick insiste auprès de Nikki pour obtenir plus d’informations sur l’état de santé de Victor, mais Nikki se dérobe et Nick appelle Brittany pour lui demander d’essayer de rendre son dossier médical public et récupérer Christian. Summer avoue à Phyllis qu’elle n’a plus d’argent. Elle surprend William qui s’apprête à jouer et lui promet de ne rien dire à Phyllis.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 21 juin 2021) : TF1 règne avec Finlande / Belgique, la Fête de la musique en hausse, Stéphane Plaza battu par France 3

Audiences TV prime (lundi 21 juin 2021) : TF1 règne avec Finlande / Belgique, la Fête de la musique en hausse, Stéphane Plaza battu par France 3

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 21 juin 2021) : Demain nous appartient domine, Mieux chez soi déçoit M6, APOAL au plus bas

Audiences TV access (lundi 21 juin 2021) : Demain nous appartient domine, Mieux chez soi déçoit M6, APOAL au plus bas


INTERVIEW
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : « Dolmen restera une expérience dont je me souviendrais toute ma vie »

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : « Dolmen restera une expérience dont je me souviendrais toute ma vie »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021