Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 10 au 14 octobre 2016 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/10/2016 à 12:54

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h50, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour au cours des épisodes diffusés entre le 10 et le 14 octobre prochain.

Lundi 10 octobre
Kevin convainc Alex de le laisser faire des recherches. C’est la bénédiction de Connor. Avery amène les documents qui confèrent à Jack le statut de tuteur légal. Adam insiste pour que Chelsea et Jack les signent sur-le-champ. Lorsque Chloé apprend que Jack est le tuteur légal de Connor, elle est furieuse. Sharon parle de ses visions avec Noah. Victor va voir Nicholas et tente de lui parler de son inquiétude pour Adam. Kevin s’agace, car l’enquête reste au point mort, alors qu’ils sont proches de trouver le propriétaire du quatre-quatre. Victor se rend à la bénédiction de Connor. Contrairement au reste des invités, Adam accepte qu’il reste, ce qui surprend tout le monde et met Chelsea en colère. Courtney rompt avec Noah, qui est perplexe. Victoria et Stitch partagent des moments de complicité après s’être croisés au cours d’un jogging dans le parc. William retrouve Kelly pour faire un point sur la fondation de Cordelia. Il découvre qu’Adam est le mystérieux donateur du projet. Même s’il est touché par son geste, il ne peut s’empêcher de douter de ses louables intentions.

Mardi 11 octobre
Jack soupçonne Victor d’avoir un moyen de pression contre Adam puisqu’il a pu assister à la bénédiction de Connor sans problème. Jack est déterminé à trouver ce que c’est. Abby et Tyler souhaitent acquérir une maison, mais au dernier moment, leur offre est annulée. Dylan décide de partir pour l’Indiana, à la recherche de son père. Leslie veut prendre son temps avant de se marier avec Neil. Fenmore refuse l’amitié de Summer. Michael a rendu visite à Womack en prison. Il doute désormais que ce dernier soit l’expéditeur du gâteau portant l’inscription « Ne m’oublie pas ». Nikki tente de persuader Dylan de renoncer à ses recherches pour retrouver Ian, en vain. Dylan propose à Avery de l’accompagner dans ses recherches. Christine se sent responsable d’avoir envoyé Fenmore en prison. Épuisée par les séances photo, Summer accepte de prendre un « remontant » que lui donne un mannequin. Michael réalise que le dossier de Fenmore comporte beaucoup de failles.

Jeudi 13 octobre
Adam propose à Chelsea de déménager à Paris. Jack apprend que Phyllis a réagi à une musique, puis il confronte Adam au sujet de la venue de Victor à la bénédiction de Connor. Kevin et Michael ont des théories sur le meurtrier de Cordelia, qu’ils soumettent à Paul. Gloria donne des conseils à Lauren. Chloé, Summer, Esmeralda et Sharon sont à un shooting. Summer a pris des pilules. Elle se sent mal et appelle Fenmore, puis s’évanouit. Fenmore part à sa recherche, mais il est arrêté, car n’avait pas le droit de sortir de chez lui. Sharon découvre Summer, évanouie au pied d’un escalier. Noah demande conseil à son père au sujet de Courtney.

Vendredi 14 octobre
Kyle, Jack et Hilary en apprennent plus sur Bonaventure et son produit miracle. William a une explication avec Kelly. Adam fait une proposition à Chelsea. A l’hôpital, Nicholas et Jack se disputent au sujet de Summer, toujours inconsciente suite à son malaise cardiaque. Stitch, alias le docteur Ben Rayburn, leur donne des détails sur son état de santé. Sharon, se sentant de plus en plus coupable, songe à avouer la vérité à Nicholas au sujet de sa paternité. William vient voir Adam pour qu’il lui signe les papiers administratifs faisant de lui le président officiel de la fondation Cordelia Abbott. Chelsea annonce à Chloé qu’elle part vivre à Paris avec Adam et Connor. Kelly vient voir Victoria chez elle pour lui parler de William. Lily reçoit un appel de Nikki, lui demandant d’organiser une collecte de fonds pour la fondation Cordelia Abbott. William comprend peu à peu qu’Adam est l’assassin de Cordelia.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés