Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 12 au 16 avril 2021 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 12 et le vendredi 16 avril 2021, à 11h00 sur TF1.

Publié le samedi 10 avril 2021 à 12:27
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 12 au 16 avril 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 12 avril 2021
Victoria apprend par Sharon que Victor a proposé le poste de directeur des opérations à Nicholas. Furieuse, elle va s’expliquer avec Nicholas qui à son tour, va voir Victor. Nick finit par décliner l’offre de son père. Devon a préparé une surprise pour Hilary, une journée de baignade et de massages au cours de laquelle ils se rapprochent. Kyle se confie à Mariah au sujet de ses problèmes avec son père.

Mardi 13 avril 2021
Victor a une conversation houleuse avec Nicholas et le menace de le traîner en justice afin de lui retirer la garde de Christian. Hilary est sur les nerfs en attendant de savoir si elle est vraiment enceinte de Devon ou non. Traci et Kyle tentent de convaincre Jack de revenir vivre à la maison des Abbott. Mais ce dernier semble décidé à cesser tout lien avec sa famille pour sortir de cette impasse et tenter de se reconstruire. Charlie s’inquiète de n’avoir aucune nouvelle de Shauna depuis le barbecue.

Mercredi 14 avril 2021
Nick envisage d’accepter une offre d’emploi à San Diego. Jack souhaite repartir à zéro et créer une nouvelle entreprise dans le domaine de la beauté. Il propose à Neil et Devon de travailler avec lui. Hilary cherche un moyen d’annoncer à Devon qu’elle est enceinte. Shauna et Charlie cherchent une solution pour que la jeune femme ne retourne pas chez sa tante.

Jeudi 15 avril 2021
Sharon explique à Mariah que Nicholas, Faith, Christian et elle vont peut-être déménager à San Diego pour débuter une nouvelle vie, mais Mariah est persuadée que Sharon lui cache quelque chose. Nikki révèle à Abby qu’elle a eu une liaison avec Arturo. Kyle parcourt la ville en maillot de bain pour assurer la promotion de la crème solaire A fleur de peau. William est l’invité de la première édition spécial été de G-Buzz. Trouvant que William n’est pas à la hauteur, Kyle décide de faire une démonstration de la crème solaire en plongeant dans la piscine. Il en ressort sans maillot de bain et toute la ville le voit dans son plus simple appareil en direct à la télévision.

Vendredi 16 avril 2021
Alors qu’Hilary vient visiter l’ancien appartement de Chelsea, elle rencontre Neil qui semble soudainement porter de l’intérêt à ce bien et décide de faire une offre pour contrecarrer ses plans. Jack, qui a quitté le manoir des Abbott, est également très intéressé. Dépitée, Hilary en parle à Devon, qui lui propose de venir vivre avec lui pour élever leur bébé ensemble. William est très inquiet des retombées de l’apparition de Kyle à L’heure d’Hilary, mais Phyllis le rassure. La vidéo de Kyle sortant de la piscine nu a fait le buzz et les ventes de leur nouvelle crème solaire ont explosé.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021