Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 13 au 17 juillet 2020 2020 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 13 et le vendredi 17 juillet 2020, à 11h00 sur TF1.

Publié le samedi 11 juillet 2020 à 12:23
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 13 au 17 juillet 2020 2020 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 13 juillet
Nick demande à Faith de présenter ses excuses à Chelsea. Faith va voir son grand-père au ranch et Nick accepte qu’elle y passe quelques jours avec Sharon. William utilise l’ordinateur de Phyllis en secret pour espionner Jabot, avec l’accord de Victoria. Jack développe son plan marketing à Lauren, mais elle refuse d’abandonner Pêche d’enfer malgré les pressions de Jack. Victoria propose une trêve à Jack. Victor explique à Faith qu’à présent, ils se verront lors de grandes occasions et rassure la petite fille.

Mardi 14 juillet
Pas de diffusion ce jour en raison de la retransmission du défilé du 14 juillet

Mercredi 15 juillet
Mariah tente de convaincre Tessa d’aller voir la police au sujet de Crystal. Sharon reproche à Paul son manque d’efficacité. Nikki essaie d’atténuer les tensions entre Victor et Nicholas, tout en apportant son soutien à Chelsea. Noah sert une nouvelle cliente, qui s’avère être Alice Johnson. Victor questionne Abby au sujet de sa relation avec Zack. Hilary et Cane s’associent dans le but de reconquérir Jordan et Lily. Mathilda reproche à sa mère sa relation avec Jordan. Lily tente de réconcilier Cane et Charlie.

Jeudi 16 juillet
Lily essaie de rétablir le contact entre les enfants et Cane. Elle arrive à convaincre Charlie de passer la soirée avec son père et ces derniers vont manger une pizza ensemble. Abby a emménagé au ranch et Victor lui propose de dîner à la maison pour fêter cela. Il a également convié Zack sans prévenir la jeune femme. Le dîner se passe bien malgré tout et Victor confie à Abby qu’il apprécie beaucoup Zack. Lily dîne à L’underground avec Jordan. Celui-ci partage avec elle des souvenirs d’adolescence. Il lui parle également de sa rupture récente avec Hilary. Cette dernière se rend chez Chelsea. Nick croise Alice à L’underground. Celle-ci avait élevé Cassie jusqu’à ses cinq ans. Il appelle Sharon pour qu’elle vienne lui parler. Mais Alice se comporte étrangement. Pressée de partir, elle ne répond pas aux questions de Sharon et finit par oublier sa carte en partant. Sharon la suit pour la lui rendre et la voit s’éloigner dans la voiture blanche qu’elle avait vue la veille au poste de police…

Vendredi 17 juillet
Alors que Lauren et Michael passent une soirée romantique, Scott arrive à l’improviste, puis Phyllis. Celle-ci ne supporte plus que William passe ses soirées avec Victoria. Elle admet essayer de saboter Pêche d’enfer pour le voir revenir vers elle. Victoria et William font irruption dans le bureau d’Ashley et tentent d’obtenir des informations sur les projets de Jack. Alors que William demande à parler à Ashley en privé, Victoria et Ravi se retrouvent tous les deux. Ravi laisse échapper que Benjamin Hochman a non seulement été reçu par Jack dans son bureau, mais que Phyllis a également passé du temps avec lui. Faith ne comprend pas pourquoi Chelsea et Connor ne sont pas venus s’installer au ranch. Elle regrette de devoir passer la moitié de son temps dans son appartement et le lui fait savoir. Nicholas arrive durant leur conversation et essaie d’apaiser les tensions. Sharon est persuadée qu’Alice est impliquée dans un réseau de prostitution. Elle fait part de ses pensées à Nicholas, puis à Scott.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 17 mai 2021) : Plan B démarre bien sur TF1, Meurtres au paradis termine en puissance

Audiences TV prime (lundi 17 mai 2021) : Plan B démarre bien sur TF1, Meurtres au paradis termine en puissance

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 17 mai 2021) : DNA en forte hausse, Objectif reste du monde booste W9, Cyril Lignac instable

Audiences TV access (lundi 17 mai 2021) : DNA en forte hausse, Objectif reste du monde booste W9, Cyril Lignac instable


INTERVIEW
Laure et Matthieu (Mariés au premier regard, M6) : « C’est un nouveau départ… Nous attendons une petite fille ! »

Laure et Matthieu (Mariés au premier regard, M6) : « C’est un nouveau départ… Nous attendons une petite fille ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021