Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 13 au 17 septembre 2021 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 13 et le vendredi 17 septembre 2021, à 11 heures sur TF1.

Publié le samedi 11 septembre 2021 à 13:01
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 13 au 17 septembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1. Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 13 septembre 2021
Phyllis présente sa candidature au poste de P.-D.G. de Jabot, malgré l’hostilité de William. Sharon et Nick vont choisir les citrouilles d’Halloween avec Faith et Christian. Nick tente de la reconquérir, mais il est agacé de la présence de Rey. Sharon convie Rey à la fête d’Halloween au Néon écarlate. Après avoir recadré Kyle, Lola lui laisse l’espoir d’une autre chance à condition qu’il cesse de se préoccuper de Summer. Nikki apprend qu’une canalisation est rompue sous la sculpture à l’endroit même où Victoria, Sharon, Phyllis et elle-même ont enterré le corps de J.T. Phyllis propose de le déplacer avant que les réparateurs le trouvent. Rey soupçonne quelque chose de suspect chez ces quatre femmes.

Mardi 14 septembre 2021
Rey pose beaucoup de questions à Mariah sur les œuvres caritatives de Sharon. Intriguée, Mariah en parle à Sharon. Jack et William tentent successivement de recruter Kerry Johnson comme chimiste. Kerry décline le poste, mais lorsque Phyllis, Jack et William présentent leur candidature au poste de P.-D.G. aux membres du conseil d’administration, Kerry crée la surprise : elle accepte de travailler avec Phyllis si elle devient P.-D.G. Nikki, Victoria et Sharon élaborent le plan de déterrer J.T. le soir-même, avant les réparations de la canalisation au parc Chancellor. Mais il y a une sculpture juste au-dessus du corps de J.T. qu’il faut déplacer. Elle a été offerte par Jill en mémoire de Katherine et Jill refuse que l’on touche à sa précieuse œuvre d’art. Elle se dispute avec Nikki.

Mercredi 15 septembre 2021
Jill veille à ce que la sculpture dédiée à Katherine ne soit pas endommagée. Nikki tente par tous les moyens de la faire partir au plus vite afin de pouvoir déplacer le corps de J.T. plus tard dans la soirée. A la surprise générale, Traci annonce que Phyllis est élue P.-D.G. de Jabot, ce qui ne manque pas de raviver les tensions entre elle et William alors que Lauren et même Jack, la félicitent. Sharon confie ses doutes à Victoria au sujet de Nick, qui veut à tout prix la reconquérir lors de la soirée d’Halloween, malgré les avertissements de Faith. Abby et Arturo sont alors chargés de veiller sur elle et sur Christian pendant que Mariah et Tessa aident Kyle à trouver un déguisement pour ne pas décevoir Lola.

Jeudi 16 septembre 2021
Phyllis, Nikki, Victoria et Sharon creusent pour déterrer le corps de J.T. afin de le transporter ailleurs. Sharon et Phyllis se querellent. Le trou s’avère vide : le cadavre a disparu. Les filles se demandent si J.T. est en vie ou si le maître-chanteur a déplacé son corps. Rey propose son soutien à Sharon, puisqu’elle a annoncé à Nick qu’ils ne se remettront jamais ensemble. Phyllis occupe ses fonctions de P.-D.G. de Jabot pour la première fois. Elle annonce à William et Kyle qu’elle a choisi Lauren comme directrice des opérations. Kerry est la nouvelle chimiste. Lauren et Summer enlèvent certains objets dans le bureau de Phyllis afin d’effacer les traces de ses prédécesseurs et qu’elle y apporter sa touche personnelle. William et Kyle veulent continuer à travailler chez Jabot pour surveiller Phyllis et avoir un semblant de contrôle.

Vendredi 17 septembre 2021
Rey invite Sharon à dîner, mais celle-ci finit par décliner son offre afin d’éviter tout malentendu. Phyllis met la pression sur Kyle et William pour un projet urgent de marketing. Kyle a un rendez-vous avec Lola et il ne compte pas l’annuler. Kyle et Rey font connaissance. Phyllis et Nick passent la nuit ensemble. Arturo découvre la montre de J.T.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 septembre 2021) : Danse avec les stars chute, Candice Renoir règne, NCIS bat James Bond

Audiences TV prime (vendredi 24 septembre 2021) : Danse avec les stars chute, Candice Renoir règne, NCIS bat James Bond

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million

Audiences TV access (jeudi 23 septembre 2021) : Nagui déroute Ingrid Chauvin, TPMP au plus bas, C à vous sous le million


INTERVIEW
Bruno, millionnaire (Les 12 coups de midi, TF1) : « Je comprends les critiques... »

Bruno, millionnaire (Les 12 coups de midi, TF1) : « Je comprends les critiques... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021