Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 14 au 18 décembre 2015 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/12/2015 à 13:45

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le 14 et le 18 décembre prochain.

Lundi 14 décembre
Nick et William ramènent Victoria à Genoa où les attendent Nikki et Victor. Une fois les femmes montées, Victor menace William de révéler à Victoria qu’il savait qu’il était à Los Angeles, s’il ne la quitte pas. Kevin a toujours du mal à accepter la situation de Cliqué Vendu. Chloé et lui tombent sur Tucker, qui leur annonce son rachat des parts d’Adam. Ils ne vont toucher qu’une somme dérisoire. Nina et Paul mettent les choses au point sur leur relation. Nina lui annonce qu’elle va retourner vivre à Los Angeles. Peu de temps après, Christine arrive et avoue à Paul qu’elle partage également ses sentiments. Kyle tente de faire prendre conscience à son père qu’il est en train de faire le vide autour de lui et de se mettre tous ses proches à dos. Chloé propose à Chelsea d’associer ses compétences aux siennes pour lancer une nouvelle affaire dans le domaine de la mode. Malgré les réticences de Phyllis, Jack décide de reprendre le travail.

Mardi 15 décembre
Phyllis et Kyle sont eux très méfiants envers Adam. Cane sent qu’il a du mal à capter l’attention de son directeur, Neil. Il est très surpris de voir arriver Devon dans la société où il travaille. Neil lui annonce qu’il va être le mentor de Devon. Christine annonce à Paul qu’elle part pour New York afin de rompre avec Danny. Kevin demande à Michael de lui prêter dix mille dollars. Il accepte, mais le met en garde qu’il risque de perdre Chloé. Cette dernière vient demander de l’aide à Katherine, mais elle rencontre Jill et Lauren et leur fait part de son désarroi. Phyllis convainc Summer de déjeuner avec elle dans un nouveau restaurant : Le boulevard. Quand Summer y aperçoit Ronan, elle pense que Phyllis l’a fait exprès. Elle s’en va, puis Ronan annonce à Phyllis que Washington l’a rappelé. Phyllis lui conseille de partir. Nick a passé la nuit chez Avery.

Jeudi 17 décembre
Victor révèle à Victoria que William savait qu’il était à Los Angeles. Nick apprend que Summer manque des cours. Jack a de nouveaux médicaments qui ont un effet assez puissant. Phyllis veille sur lui. Chelsea menace de révéler le secret de Sharon si elle ne s’éloigne pas d’Adam. Chelsea et Noah demandent à Adam de ne plus voir Sharon. Chloé est enthousiaste à l’idée de travailler avec Chelsea, mais Kevin ne voit pas cela du même œil. Adam accepte de laisser sa femme réaliser son projet comme elle l’entend.

Vendredi 18 décembre
Cane est heureux de travailler en famille, mais il se méfie des intentions de Neil. Neil rassure Devon sur les raisons qui l’ont poussé à l’engager chez Jabot. Cane demande à Jill d’être prudente avec Tucker, mais cette dernière ne compte pas se laisser manipuler. Avery montre à Nicl la salle qu’elle a trouvée pour qu’il y crée sa boîte de nuit. Sur les conseils de Kyle, Jack tente de se réconcilier avec William. Mais ce dernier refuse. Il préfère se concentrer sur sa relation avec Victoria. Chelsea est toujours folle de jalousie et reproche à Adam de trop voir Sharon. Cette dernière prend la décision de couper tout contact avec Adam.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés