Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 14 au 18 décembre 2020 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/12/2020 à 12:31

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 14 et le vendredi 18 décembre 2020, à 11h00 sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 14 décembre 2020
Mariah s’inquiète pour son avenir et celui des autres employés de G Buzz. Hilary refuse finalement les offres des investisseurs et se tourne vers Devon, qui a de bons arguments. Victoria rentre de voyage d’affaires plus tôt que prévu et découvre Ashley dans son bureau. Victor l’a engagée et elle supervise Pêche d’enfer, ce qui n’est pas du goût de Victoria. Elle tente de mettre les choses au clair avec son père. Mariah essaie de faire son mea culpa auprès de Noah, en vain. Il lui en veut toujours. Tessa revient à la charge avec Mariah, mais elle se fait rejeter. Nick apporte l’argent trouvé dans le mur de la salle de bains au poste de police, pour être certain qu’il ne s’agit pas d’argent sale. Il s’avère que non. Persuadé qu’il appartenait à Adam, il estime qu’il revient à présent à Chelsea. J.T. et Nick ont une petite discussion qui finit bien.

Mardi 15 décembre 2020
Cane invite Lily au cinéma afin de consolider leur couple. Hilary annonce à Mariah que Devon a racheté G Buzz. Cette dernière est loin de se réjouir à l’idée de travailler aux côtés de Tessa. Chelsea part en cachette au cimetière cacher des liasses de billets dans la niche qui renferme les cendres d’Adam. Ashley quitte Jabot définitivement. Jack encaisse le coup. Ravi annonce à Phyllis et Lauren que le site internet de Fenmore a été piraté.

Mercredi 16 décembre 2020
Cane offre un bracelet à Lily et lui demande de renouveler leurs vœux. Lily accepte. Ashley propose à Lily de l’engager à ses côtés au sein de la société Newman. Elle lui donne son accord. Hilary apprend à Chelsea que sa marque est la cible d’une escroquerie en ligne. Elle engage J.T. pour s’occuper de l’affaire. J.T. lui demande de ne pas en parler à Cane et à William. Il se confie à Phyllis sur ses soucis avec Victoria et Reed. Devon contraint Mariah et Tessa à se parler. Elles se quittent en meilleurs termes après cette discussion.

Jeudi 17 décembre 2020
Nicholas refuse de payer pour les travaux supplémentaires que nécessite la mise aux normes des logements. Le ton monte avec Arturo, mais Nikki arrive et prend le relai. Elle parvient à négocier avec l’entrepreneur et ils finissent par monter ensemble dans une chambre louée par Nikki. Chelsea apprend que J.T. a découvert qu’Alexandra West se cachait derrière l’affaire du faux site internet. Elle décide donc de clôturer son compte avant qu’on puisse remonter jusqu’à elle. À la surprise de Devon, Hilary arrive pour s’installer chez Hamilton-Winters. Hilary est très en colère et elle finit par avouer à Devon qu’elle a subi son premier traitement contre l’infertilité. Mariah découvre que Tessa vit dans le bureau de Devon...

Vendredi 18 décembre 2020
La tension est à son comble entre Victoria et Ashley. Victoria propose à J.T. de devenir le nouveau responsable de la sécurité au sein de la société Newman. J.T. annonce à Phyllis, Lauren et Chelsea qu’Alexandra West est décédée. L’escroc a usurpé son identité. Chelsea fait mine d’être étonnée et affirme à Nicholas que l’enquête s’arrête là. Nicholas finit par accepter la demande de Mariah de louer un appartement à Tessa. Cette dernière leur en est très reconnaissante. Sharon et Phyllis s’étonnent que Chelsea ait retrouvé de l’argent appartenant soi-disant à Adam au moment même où son entreprise est en danger.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco