Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 14 au 18 octobre 2019 sur TF1

Publié le samedi 12 octobre 2019 à 13:02
par
Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 14 au 18 octobre 2019 sur TF1
©Capture TF1  

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 14 et le 18 octobre 2019.

Lundi 14 octobre
Victoria réagit très mal en découvrant que Travis l’a trompée. Elle le met à la porte. Le juge requiert une ordonnance restrictive temporaire à l’encontre de Sharon et Dylan. Il prendra une décision sur le droit de visite ultérieurement. Nick en veut à Chelsea car elle ne lui a pas dit tout de suite que Sharon avait vu Christian. Sharon et Chelsea s’en prennent à Chloé. Mariah ne peut empêcher Hilary d’interviewer Leah, l’ancienne baby-sitter des McAvoy. Victor pousse Nikki à se liguer contre Dylan et à choisir un fils plutôt que l’autre. Kevin essaie de soutirer des informations à Mariah. Jill se réjouit de la séparation de Victoria et de Travis.

Mardi 15 octobre
Cane retourne travailler malgré les réticences de Lily. Neil propose à Jack de réintégrer la fondation. Nikki essaie de persuader Sharon de se séparer de Dylan pour qu’il ait une chance d’obtenir un droit de visite.

Mercredi 16 octobre
Sur une idée de Faith, Nicholas invite Chelsea et ils finissent par se réconcilier. Nicholas explique à Faith pourquoi Sharon et Dylan n’ont plus le droit d’approcher Christian. Sharon confie à Michael qu’elle souhaite divorcer de Dylan afin de lui permettre d’obtenir un droit de visite concernant Christian. Michael révèle tout à Paul. Convaincue qu’Hilary a changé, Mariah persuade Dylan de prendre la parole sur G Buzz pour raconter sa version des faits. Celui-ci accepte l’interview, mais Mariah s’aperçoit qu’Hilary a déformé tous ses propos lors du montage. Chloé et Chelsea s’accordent pour que Chloé déménage. Soutenue par Kevin, elle finit par accepter sa proposition d’emménager chez lui. Christian est victime d’une réaction aux fruits. Faith s’empresse de prévenir sa mère et Dylan, qui accourent à l’hôpital.

Jeudi 17 octobre
Victime d’une allergie aux fraises, Christian est à l’hôpital. Prévenus par Faith, Sharon et Dylan arrivent en catastrophe à l’hôpital et croisent Nick, qui arrive avec Chelsea. Nick est en colère contre Sharon car elle ne lui a pas dit que Christian était allergique aux fraises, fait dont elle n’était pas sûre. Elle lui reproche de ne pas lui avoir demandé et lui explique qu’elle avait déjà beaucoup à penser lorsqu’il lui a enlevé son enfant. La présence de Faith permet d’apaiser les tensions et Nick laisse même Sharon et Dylan aller voir Christian seuls, malgré l’ordonnance restrictive. Mariah s’en prend à Hilary lorsqu’elle se rend compte qu’elle a complètement trafiqué l’interview de Dylan pour lui faire dire des mensonges. Devon ne comprend plus du tout sa femme. Il essaie de lui faire entendre raison et de lui rappeler pourquoi ils ont acheté G Buzz, mais sans succès. Il prend alors une décision radicale.

Vendredi 18 octobre
Victoria quitte Travis. Sharon, Dylan et Nick reçoivent une convocation au tribunal pour trancher la question de la garde de Christian. Cane se blesse en voulant reprendre le travail trop tôt.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 octobre 2020) : Dix pour cent règne avec Le meilleur pâtissier, Grey’s Anatomy déçoit

Audiences TV prime (mercredi 21 octobre 2020) : Dix pour cent règne avec Le meilleur pâtissier, Grey’s Anatomy déçoit

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 octobre 2020) : Objectif Top Chef éloigne C à vous, Les Marseillais au top

Audiences TV access (mercredi 21 octobre 2020) : Objectif Top Chef éloigne C à vous, Les Marseillais au top


INTERVIEW
Pierre-Antoine Damecour (La France a un incroyable talent, M6) : « Karine Le Marchand est la taulière de l’animation »

Pierre-Antoine Damecour (La France a un incroyable talent, M6) : « Karine Le Marchand est la taulière de l’animation »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020