Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 15 au 19 juin 2020 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/06/2020 à 12:27

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 15 et le vendredi 19 juin 2020, à 11h00 sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 15 juin
Jesse fait du chantage à Cane : il lui demande 25 000 dollars en échange de son silence. Cane est prêt à toucher à l’argent destiné aux études de ses enfants. Lily se fait du souci pour l’avenir. Elle attend une réponse pour une publicité. Mattie débute son stage chez Hamilton-Winters. Noah, Tessa, Mariah et Devon vont assister à un festival de musique en Californie. Charlie s’en prend à Reed : il ne veut plus qu’il s’approche de sa sœur. Nick explique à Sharon ses projets avec Noah.

Mardi 16 juin
William interroge Jesse pour savoir s’il a en sa possession la fin de l’enregistrement qui permettrait de l’innocenter auprès de La ligue de hockey. Pendant ce temps, Cane verse l’argent à Jesse. William se tourne en dernier recours vers Hilary pour obtenir la vidéo, mais il finit par comprendre que Jesse n’avait pour but que de le filmer. Sharon se fait du souci pour Crystal mais par chance, cette dernière l’appelle à nouveau. Alors que Sharon allait lui faire avouer l’endroit où elle se cache, Crystal raccroche après avoir entendu du bruit. Nicholas découvre cette dernière, cachée derrière les poubelles de L’underground...

Mercredi 17 juin
Intéressé par Abby, Zack rencontre enfin Ashley. Mathilda souhaite aller voir le concert de Reed, mais elle ne veut pas que ses parents le sachent. Ces derniers sont en train de se disputer à cause d’une disparition inquiétante d’argent. A L’underground, Nicholas trouve une jeune fille terrifiée, qui s’avère être Crystal. Sharon veut lui parler.

Jeudi 18 juin
Victoria et William révèlent à Lily que Cane leur a menti : c’est lui qui a demandé à Jesse d’effacer une partie de la vidéo des coulisses de la publicité Pêche d’enfer afin de nuire à William. Furieuse, Lily demande à Cane de quitter la maison. Reed, Mathilda et Charlie rencontrent Juliet au Néon écarlate et l’accusent d’avoir gâché leur vie. Phyllis reproche à William de parler uniquement de son travail. Victoria se confie à Abby au sujet de ses difficultés à Pêche d’enfer. Après une discussion avec Paul qui lui vante les mérites de Sharon, Lauren convie Sharon et Scott à dîner.

Vendredi 19 juin
Abby confie à Victor la détresse de Victoria et lui conseille de prendre de ses nouvelles. Cette dernière ne veut pas être vue en position de faiblesse. Nikki et Jack passent du temps au chalet des Abbott, ce qui rend Gloria passablement jalouse. Elle décide donc de dîner avec Graham. Nikki et Jack sont secrètement pris en photo en train de s’embrasser. Après avoir essuyé un refus de la part de Jack et sur les conseils intéressés de Phyllis, Benjamin Hochman invite Victoria à dîner pour parler affaires. Chelsea a du mal à croire que Nicholas ait fait une croix sur son père. Victor complote avec Dean, le conseiller fiscal des Newman, pour saboter les projets d’expansion de Nicholas, qui se voit refuser deux offres. Dina avoue à Ashley qu’elle regrette la vente de Mergeron. Elle est déprimée. Mariah se confie à Tessa et finit par l’embrasser.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco