Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 15 au 19 mars 2021 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 15 et le vendredi 19 mars 2021, à 11h00 sur TF1.

Publié le samedi 13 mars 2021 à 12:28
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 15 au 19 mars 2021 sur TF1
©Capture CBS 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 15 mars 2021
Sharon est prise de panique à cause du lourd secret qu’elle a du mal à garder. Nikki appelle Phyllis à la rescousse pour la convaincre de ne rien dévoiler. Phyllis fait tout pour la recadrer. Sharon accepte de se taire à tout jamais. William remet Kyle à sa place devant Jack. Puis, ils discutent en tête-à-tête et Kyle convainc William de l’aider à faire révoquer la clause de filiation Abbott. Ils font bloc, mais Jack est toujours réticent. Lily et Cane essaient de réconforter Mattie, qui ne va pas très bien. Elle se pose beaucoup de questions. Victor arrive à se lever de son fauteuil roulant et fais quelques pas, sous les yeux de Nikki. Ils décident de passer un nouvel arrangement : Nikki arrête de fréquenter Arturo en dehors du travail et Victor arrête de voir Helen.

Mardi 16 mars 2021
Phyllis joue l’entremetteuse entre Hilary et Devon pour tenter de les réconcilier. Elle apprend qu’une émission va être tournée dans le jardin du parc Chancellor, là où J.T. a été enterré. Hilary et Mariah font une émission spéciale sur le thème des mensonges et des secrets. Phyllis compare sa déclaration face à Paul avec celles de Nikki et Sharon et s’emporte contre cette dernière en s’apercevant qu’elle ne respecte pas à la lettre leur version commune des faits. L’interrogatoire de Victoria se solde par une dispute. Elle finit par accuser Paul d’être à l’origine du retour de J.T. à Genoa City. Elle confie à sa mère que le secret devient trop lourd à porter. Nick reste déterminé à retrouver J.T.

Mercredi 17 mars 2021
A bout de nerfs, Victoria décide d’aller avouer le meurtre de J.T. à la police. Heureusement, une conversation avec Phyllis, Sharon et Nikki semble parvenir à l’en dissuader, mais pas pour longtemps. Phyllis l’arrête in extremis une seconde fois et lui propose de l’accompagner à une convention sur les cosmétiques au Canada pour s’éloigner de Genoa City quelques temps et assimiler ce qui s’est passé. Charlie n’en finit pas de retoucher son montage vidéo sur Dina Mergeron. Kyle espère comploter avec Victor, mais ce dernier semble ne pas le trouver assez mature pour lui faire entièrement confiance. William les surprend en plein repas au Club.

Jeudi 18 mars 2021
Neil essaie de faire comprendre à Devon qu’il doit être davantage présent pour Hilary. Sharon tente de convaincre Nick d’arrêter de chercher J.T., mais il trouve justement une nouvelle idée pour obtenir des informations. Il vient alors chambouler le programme de l’émission d’Hilary et Mariah et cette dernière lui confie quelques souvenirs flous de leur soirée entre filles. Kyle demande un poste au sein de la société Newman à Victor, en échange d’une révélation au sujet de son père qui pourrait anéantir Jack. Devon cherche à se racheter auprès d’Hilary.

Vendredi 19 mars 2021
Nicholas essaie de retrouver J.T. et cherche des informations auprès de Sharon, en vain. Une soirée en l’honneur de Dina est en cours d’organisation. Charlie et Abby montrent leur film à Jack. Par ailleurs, Kyle a donné des informations à Victor. Devon apprend qu’Hilary n’était pas enceinte et qu’elle se rendait à la clinique pour une procédure d’insémination artificielle.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 13 juin 2021) : Bridget Jones et La cage dorée cèdent face à Pays-Bas / Ukraine, Agatha Raisin à la peine

Audiences TV Prime (dimanche 13 juin 2021) : Bridget Jones et La cage dorée cèdent face à Pays-Bas / Ukraine, Agatha Raisin à la peine

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 13 juin 2021) : Roland-Garros coule Sept à Huit (TF1) et la concurrence, Kaamelott en retrait

Audiences TV Access (dimanche 13 juin 2021) : Roland-Garros coule Sept à Huit (TF1) et la concurrence, Kaamelott en retrait


INTERVIEW
Benjamin Garnier (Un si grand soleil) : « Jonathan ne sait jamais s’arrêter... Florent le tiendra toujours pour responsable »

Benjamin Garnier (Un si grand soleil) : « Jonathan ne sait jamais s’arrêter... Florent le tiendra toujours pour responsable »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021