Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 16 au 20 novembre 2020 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 14/11/2020 à 12:27

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 16 et le vendredi 20 novembre 2020, à 11h00 sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 16 novembre 2020
Nicholas annonce à Sharon qu’il a vu Scott embrasser une autre femme. Alors qu’elle en parle à Mariah, celle-ci lui confirme qu’il s’agit d’Abby. Sous le choc, elle interroge Scott qui finit par lui avouer qu’ils ont couché ensemble. Chelsea a une réunion avec Lauren, mais comme la nounou est malade et que Nick a une réunion, elle emmène Christian et Connor avec elle.

Mardi 17 novembre 2020
Alors que la réunion avance, Chelsea et Lauren sont témoins d’une bagarre entre Sharon et Abby. Après avoir séparé les deux femmes, Chelsea revient à sa place et ne trouve plus Christian. Tout le monde le cherche. Ashley embauche un avocat, Tony, pour revendiquer ses droits à Jabot. Jack peine de plus en plus à aider sa mère.

Mercredi 18 novembre 2020
Traci rejoint Ashley et Jack pour discuter du sort de leur mère. Graham fait irruption avec l’intention d’emmener Dina. William prend ses fonctions de co-PDG des industries Chancellor très au sérieux, ce qui a le don d’agacer Cane. Scott insiste pour avoir une discussion avec Abby, qui trouve une solution radicale pour prendre ses distances. Cane et Lily font un pas l’un vers l’autre.

Jeudi 19 novembre 2020
Graham revient chercher Dina avec une ordonnance judiciaire. Michael tente de trouver un moyen de faire annuler cette décision. Lily hésite à partir travailler à Paris, après son baiser avec Cane. Abby et Scott se confient à leurs mères au sujet de leur aventure. J.T reçoit les papiers de son divorce.

Vendredi 20 novembre 2020
Scott propose à Devon d’acheter Hashtag. Victoria refuse catégoriquement. Abby veut aller à Paris pour travailler avec Lily et oublier Scott. Cane ne veut pas que Lily s’en aille, car il pense que cela brisera leur chance de se remettre ensemble. Comme Mariah et Chelsea s’inquiètent pour Sharon, depuis qu’elle a quitté Scott, cette dernière organise une fête entre filles chez elle et invite Hilary, pour divulguer à tout le monde qu’elle se porte à merveille.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco