Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 17 au 21 janvier 2022 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 17 et le vendredi 21 janvier 2022, à 11 heures sur TF1.

Publié le samedi 15 janvier 2022 à 12:16
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 17 au 21 janvier 2022 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1. Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 17 janvier 2022
Le procès continue. Rey est à la barre, interrogé par Brittany, puis Christine. Michael s’abstient. Il décide pour la suite de changer de stratégie, en mettant en avant les violences conjugales, et en faisant témoigner Victoria.

Mardi 18 janvier 2022
Mia force Rey à avouer qu’il a des sentiments pour Sharon. Rey finit par mettre un terme à leur relation. Durant le procès, Christine cherche à mettre en avant le fait que Victoria n’a jamais été blessée par J.T. Michaël, lui, tente de prouver que J.T. était un homme violent, notamment grâce à la vidéo le montrant en train de s’en prendre à Victoria.

Mercredi 19 janvier 2022
Nate annonce à Rey et Arturo qu’ils ont trouvé un donneur pour Lola. Summer souhaite épouser Kyle au plus vite, soit avant son opération. Tous les proches de Kyle et Summer sont sceptiques face à l’annonce de leur mariage. Mariah est morte d’inquiétude pour Sharon et Tessa, toutes deux en détention...

Jeudi 20 janvier 2022
Les accusées attendent le verdict. Nick et William viennent leur rendre visite. Ana fait écouter ses compositions à Devon. Arturo pense que Summer est la donneuse pour Lola et en parle à Abby. Abby apprend à Nick que sa fille va se marier. Il tombe des nues...

Vendredi 21 janvier 2022
Le verdict est tombé. Sharon, Nikki et Victoria sont toutes les trois jugées coupable par le jury. C’est un choc pour tous. Abby est outrée de voir que Summer décide de maintenir son mariage au lendemain, elle essaye de comprendre pourquoi cette dernière est si pressée. Phyllis, de retour du tribunal discute avec Kerry qui lui apporte tout son soutien.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022