Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 1er au 5 février 2021 sur TF1

samedi 30 janvier 2021 à 12:28 |
Capture TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 1er et le vendredi 5 février 2021, à 11h00 sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 1er février 2021
Profitant d’un dîner en famille, J.T. passe à l’action et fouille le coffre-fort de Victor sans savoir qu’une caméra est en train de le filmer en flagrant délit. Nick demande des explications à Arturo quant à sa liaison avec sa mère. Lily, qui n’accepte pas l’idée qu’Hilary et Devon fasse un enfant ensemble, fait tout son possible pour faire échouer leur plan. Abby commence les interviews de Dina destinées à préserver ses souvenirs.

Mardi 2 février 2021
Charlie demande à Cane de l’aider à convaincre sa mère d’accepter qu’il devienne le stagiaire attitré d’Hilary. Cette dernière finalise les termes du contrat qu’elle s’apprête à signer avec Devon, mais elle découvre qu’un rendez-vous médical important a été annulé à son insu et soupçonne alors Lily. Victor essaie de convaincre Ashley de revenir travailler au sein de la société Newman, mais elle décide d’accepter à une seule condition. Victoria doit alors l’inviter à déjeuner et se réconcilier avec elle, après avoir appris qu’elle sera désormais sa subordonnée. J.T. continue de chercher des informations sur Victor, mais Nikki l’interrompt et lui fait quelques confidences au sujet de Victoria. William tombe par hasard sur des documents privés concernant J.T. et lui demande des explications.

Mercredi 3 février 2021
Il y a une méprise entre Sharon et Nick. Du coup, elle se vexe et demande à Nick de se trouver un appartement. Jack rentre de voyage. Ashley l’accueille en lui annonçant qu’elle le poursuit en justice pour diffamation. Interviewée par Abby, Dina raconte une histoire avec Ashley et Jack, ce qui touche beaucoup Ashley. Nikki et Nicholas organisent une réunion pour convaincre Devon et Jack d’être des bienfaiteurs et de faire partie du conseil d’administration de leur future association, en vue de créer des logements sociaux. Victor arrive et Nikki lui propose de se joindre à eux. Victor et Jack se disputent et manquent d’en venir aux mains. Nikki n’a pas froid aux yeux : elle fait venir Arturo dans la maison de Victor. Nicholas le lui reproche. Victoria et J.T. ont une violente dispute. Ils finissent par se réconcilier et J.T. la demande en mariage.

Jeudi 4 février 2021
Après une violente dispute, Victoria et J.T. décident de se fiancer. Jack est très en colère que Victor ait fait irruption à sa réunion. Il rentre chez lui, mais Dina, sur le point de se faire interviewer pas Abby, lui demande de partir. Excédé, il va au Club et se met à boire au point qu’Ashley décide d’intervenir. Très remonté contre Victor, il décide de se rendre au ranch. Nick ne comprend pas pourquoi Sharon lui a demandé de déménager. Après une discussion avec Mariah, il comprend qu’il aurait dû impliquer Sharon dans son projet de logement à loyer modéré. J.T. se rend chez Victor pour fouiller son coffre-fort, mais il se fait surprendre. Il s’en suit une violente altercation.

Vendredi 5 février 2021
Dina fait à Abby une terrible révélation sur la paternité de Jack, mais Ashley lui assure que c’est la maladie d’Alzheimer qui lui embrouille les idées. Sous l’effet de l’alcool, Jack se rend chez les Newman et trouve Victor inconscient au pied des escaliers. J.T. arrive en retard pour fêter ses fiançailles avec Victoria. Nick coupe court à son rapprochement avec Sharon. Paul et son équipe entament leur enquête pour trouver l’agresseur de Victor. Jack s’inquiète de ne pas réussir à joindre Nikki, dans les bras d’Arturo.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »