Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 21 au 25 novembre 2016 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 19/11/2016 à 13:14

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h50, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour au cours des épisodes diffusés entre le 21 et le 25 novembre prochain.

Lundi 21 novembre
Abby est jalouse que Tyler soit allé voir Mariah. Hilary n’apprécie pas que Devon batifole avec Esmeralda. Sharon voit encore Cassie. Jill arrive contre son gré au bras de Colin, ce qui exaspère son fils et sa sœur. Womack tente de voler la poupée mise à prix dans la soirée. Lily le surprend, se saisit de l’objet, une pluie de diamants se répand au sol et Womack braque l’assistance. La police arrive sur place, alertée par Devon qui a déclenché l’alarme silencieuse. Paul et Mark Harding réfléchissent à un plan d’action. Fen tente de pénétrer dans la salle de réception par les conduits d’aération, mais Mark l’a retrouvé à temps. Paul tente de négocier avec Womack, qui veut un avion pour s’enfuir. Jack lui en propose un si Chelsea est relâchée.

Mardi 22 novembre
William est blessé par le lustre que Womack a fait tomber en tirant dessus : il divague et avoue à demi-mot son adultère avec Kelly. Victoria a compris. Victor demande à Mariah, le sosie de Cassie, d’arrêter d’apparaître devant Sharon, mais elle lui dit qu’elle est proche de découvrir son secret. Victor lui dit de faire vite, car il sent que Sharon et Nicholas se rapprochent à nouveau. Les invités du gala de charité en l’honneur de Cordelia sont pris en otage. William est blessé. Kelly tente d’apporter les premiers soins, avec l’accord de Victoria. Puis Victoria gifle Kelly. Finalement, Womack libère William, puis tous les otages, sauf Lily. Ian se rend au Néon écarlate où il rencontre Summer et Faith. Summer dit qu’elle est prête à se confier à lui et à reprendre sa vie en main. Ian lui donne un rendez-vous pour le lendemain. Nikki passe voir Dylan. Elle craint que Ian essaie encore de le voir. Dylan tente de la rassurer. Chelsea retrouve sa mère, Anita, mais elle n’est pas avec Connor. Anita explique que Chloé est venue lui dire qu’elle prenait la relève pour la garde du bébé. Chloé est à l’aéroport avec Connor. L’avion pour Paris a du retard. La prise d’otages touche à sa fin. Womack ne détient plus que Lily et Cane. Cane peut partir, mais il refuse de laisser sa femme.

Jeudi 24 novembre
Dans la confusion, Womack tire sur Cane. Colin intervient en menaçant Womack avec une arme. Lily et Cane en profitent pour sortir. Une fois seuls, Colin et Womack se disputent parce que Womack a mal exécuté le plan de Colin pour voler les diamants. Furieux que Womack ait tiré sur son fils, Colin l’abat. Chelsea et Kevin révèlent à Victor que Chloé a enlevé Connor. Ils se rendent compte qu’elle a pris le passeport de l’enfant et celui de Chelsea et qu’elle a donc dû quitter le pays avec lui. Nick passe la nuit chez Sharon pour la rassurer suite à ses visions de Cassie. Lily se sent contrainte de remercier Colin d’avoir sauvé son mari. Cane sort de l’hôpital. Jack remémore à William qu’il a avoué, lors du gala de la Fondation Cordelia, avoir eu une liaison avec Kelly.

Vendredi 25 novembre
William supplie Victoria de ne pas le quitter. Lauren reçoit une carte postale de Puerto Rico, envoyée par Carmine. Michael finit par la rassurer. Stitch joue les confidents pour Victoria. En revanche, il insiste pour que Kelly quitte l’hôpital. Faith passe la journée avec Nikki. Summer a sa première séance avec son nouveau coach de vie qui est, en réalité, Ian Ward. Chloé, qui a enlevé Connor, s’installe à Paris dans l’appartement de Chelsea et Adam. Victor et Chelsea sont dans un avion pour partir à leur recherche. Dylan va voir Paul pour qu’il se débarrasse d’Ian. Paul refuse tant que ce dernier n’est l’auteur d’aucun acte criminel. Nick a passé la nuit chez Sharon. Chelsea, Victor et Kevin sont à Paris pour convaincre Chloé de rendre Connor à sa mère et de rentrer à Genoa City.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés