Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 22 au 26 juin sur TF1

Publié le samedi 20 juin 2015 à 15:06
par
Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 22 au 26 juin sur TF1
©Capture TF1 

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 14h05, les 1.8 million d’inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Malgré sa baisse d’audience au fil des années, ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le 22 et le 26 juin prochain.

Lundi 22 juin 2015

Cane est parvenu à obtenir un contact chez Mitsukoshi : Kaito Yoshida. Mais Jack découvre qu’il s’agit, en fait, d’un agent infiltré du gouvernement américain qui enquête sur la corruption. De leur côté, Geneviève et Victor sont partis au Japon. Et quand Nikki découvre une photo les montrant très liés, elle est révoltée. Jack tente alors de la calmer au mieux.

Mardi 23 juin 2015

Angelina annonce à son père qu’elle souhaite divorcer tandis que Kevin avoue la vérité sur son mariage à Michael. De retour, Nikki demande des explications à Victor sur sa fameuse photo avec Genevieve. Ce dernier lui annonce qu’il s’agissait d’un stratagème pour mieux la manipuler. Alors que Gloria et Angelo sont en train de se marier, Jeffrey vient interrompre la cérémonie.

Jeudi 25 juin 2015

Angelina et Danny tendent une embuscade à Chloé et Kevin afin qu’ils se réconcilient. Jeffrey fait sa demande en mariage à Gloria en mariage et Kevin en fait de même avec Chloé. Les cérémonies ont lieu, de manière improvisée, au Gloworm. Sharon et Nick s’envolent pour le Japon afin d’y négocier un contrat, et Adam s’empresse de l’annoncer à Phyllis. De leur côté, Angelina et Angelo partent vivre à Los Angeles.

Vendredi 26 juin 2015

Carmine tente de faire barrage à Kevin et Chloé, malgré les supplications d’Eden et Lauren. Pendant ce temps, Sharon et Nicholas décrochent le contrat au Japon aux côtés de monsieur Mitsukoshi. Phyllis et Avery tentent de rassurer Danny avant son audience du lendemain, qui pourrait lui permettre de récupérer ses droits parentaux. Elles demandent également à Ricky de se rapprocher de Daisy pour lui soutirer des informations compromettantes. Ce dernier s’exécute.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021