Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 26 au 30 juillet 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/07/2021 à 12:16

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 26 et le vendredi 30 juillet 2021, à 11 heures sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 26 juillet 2021
Phyllis et William savourent leur victoire au tournoi de poker de Las Vegas, mais Phyllis semble inquiète lorsque William reçoit une invitation pour le week-end suivant. Tessa demande une avance sur salaire à Sharon, tandis que cette dernière a du mal à lui faire entièrement confiance et met Mariah en garde. Charlie est rongé par la culpabilité et tente de convaincre Devon d’aller voir Lily en prison. Nikki et Victor se montrent assez méfiants vis-à-vis de Rey, qui a une idée derrière la tête. Lauren aide Jack à écarter des hypothèses quant à la découverte de son père biologique. Tous deux sont intrigués par un homme figurant sur une vieille photo appartenant à Dina.

Mardi 27 juillet 2021
C’est la soirée de lancement d’Etalon noir. Alors que Nikki et Victoria hésitent à s’y rendre pour éviter de contrarier Victor, celui-ci leur donne sa bénédiction. Mariah couvre l’événement seule pour G Buzz. Nicholas propose à Arturo de travailler pour lui, mais celui-ci semble incertain. Il avoue à Abby que la présence de Rey à Genoa City l’empêche d’accepter. De son côté, Kyle a réservé une chambre au Club pour sa nuit avec Summer, suite au pari qu’elle a perdu. Mariah a des doutes concernant Tessa et son histoire d’extorsion. Cette dernière arrive à la soirée pour essayer de la convaincre.

Mercredi 28 juillet 2021
Rey mène l’interrogatoire de Nick sur sa prétendue complicité avec J.T. Nick signe l’immunité totale proposée par Christine et finit par dire qu’il était J.T. Kyle refuse de répondre aux SMS de Summer et se confie à Mariah. Prise de court par la défection de son invitée, Mariah oriente son émission sur la recherche de proches avec l’aide d’Abby qui, pour aider son oncle, propose de retrouver l’identité d’un homme sur une photo diffusée sur G Buzz. Cette image semble irriter Victor.

Jeudi 29 juillet 2021
Victor explique à Nikki que la personne sur la photo, qu’Abby cherche à identifier pour Jack, est en fait son père, Albert Miller. Il serait donc le demi-frère de Jack. Victor demande à Nikki de garder le secret. La famille Ashby va rendre visite à Lily au pénitencier. Devon finit par y aller, lui-aussi. Il se réconcilie avec Lily. Nick a éclairci les choses avec Rey. Ce dernier cherche à apaiser les tensions avec Sharon et Nick. Paul est en colère de n’avoir pas été mis au courant concernant l’accord sur l’immunité totale de Nick. Mais Rey avait l’aval de Christine. Summer et Kyle ont une discussion plutôt franche. Mariah part pour Madison avec son équipe. Sharon laisse la gestion du Néon écarlate quelques heures à Tessa, mais lorsqu’elle l’a au téléphone, elle l’entend crier.

Vendredi 30 juillet 2021
Abby reçoit une réponse intrigante de Matt Miller, quant à l’identité du père de Jack. William, qui continue de parier, se rend compte d’une étrangeté dans ses comptes : des paiements vers une société appelée Type A Consulting. Il ne les connaît pas, mais Ashley semble en savoir plus.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco