Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 26 au 30 octobre sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/10/2015 à 14:33

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le 26 et le 30 octobre prochain.

Lundi 26 octobre

Ronan avoue à Nicholas qu’il est fou amoureux de Phyllis et que c’est ce qui l’a poussé à l’aider. De son côté, Summer ne digère pas l’aventure que sa mère a eue avec Ronan et décide de se venger en buvant de l’alcool avec Fenmore, mais Ronan la surprend et la ramène chez sa mère. Au même moment, Jack prévient Victoria que Tucker accumule des actions Newman sans en avertir la commission des marchés financiers. Parallèlement, Victor tente de convaincre ses collègues d’engager un avocat pour défendre leurs droits. Son attitude ne passe pas inaperçue auprès de Moran qui est à la solde des patrons. Sur ordre de ces derniers, il annonce à Victor que s’il continue à faire des vagues, il risque d’en payer le prix... Sharon souhaite que le docteur Laurents de la laisser sortir de la structure psychiatrique. Il la fait languir. Enfin, Daisy, condamnée à rester quinze jours de plus, le temps d’avoir les résultats de l’examen de ses empreintes digitales, avale plusieurs médicaments, en espérant être transférée à l’hôpital et s’enfuir.

Mardi 27 octobre

Phyllis est furieuse contre sa fille, mais Summer, persuadée que sa mère a une liaison avec Ronan, refuse son autorité. Elle se tourne vers Nicholas qui la dispute à son tour. Alors que Victor se fait frapper, Geneviève et Céleste tentent de le convaincre de partir. Mais il refuse et se retrouve en danger. Geneviève souhaite immédiatement le faire revenir à Genoa City. Dans le même temps, Tucker sait que les actions vont encore chuter si Sharon redevient P.-D.G. alors il demande à Geneviève d’attendre encore un peu. De son côté, Sharon a passé une évaluation psychologique, tout semble s’être bien passé puisque le juge l’autorise à reprendre la direction de la société Newman. Quant à Sœur Céleste, elle échappe de justesse à un accident qui, en fait, était un avertissement. Enfin, le divorce de Tucker est officiel.

Jeudi 29 octobre

Daisy est en vie. Heather décide donc de quitter Danny pour lui laisser la place. Nicholas retourne donc habiter au ranch avec Summer. Phyllis se retrouve donc seule. De son côté, Paul cherche à avoir des infos sur Daisy, mais elle est toujours dans le coma, et les médecins ne laissent que sa famille l’approcher. Lauren dit à Avery que le pistolet avec lequel Paul a tué son fils était le sien, mais Paul refuse qu’elle utilise l’information. Au même moment, Nicholas et Victoria conseillent à Sharon de se méfier de Tucker qui amasserait des actions en secret. Sharon demande des explications à Tucker qui réussit à l’amadouer, en prétextant avoir acheté des actions pour l’aider. Sofia tente vainement de mettre en garde Tucker sur les risques qu’il encourt. A Los Angeles, Geneviève et Sœur Céleste sont surprises de voir revenir Victor. Il prétend vouloir arrêter sa lutte pour les droits des dockers, mais il ne compte pas en rester là.

Vendredi 30 octobre

A la demande de Christine et Paul, Kevin se rend à l’hôpital où est soignée Daisy, pour en apprendre plus sur ce qu’elle sait au sujet de Ricky. Mais en voyant Daisy dans le coma, il change d’avis et décide de prendre soin de sa sœur. De son côté, Tucker manipule toujours Sharon contre Victoria et Nicholas, mais son stratagème échoue. Victoria et Nick tentent de rallier le reste de la famille à leur plan consistant à faire semblant de soutenir Sharon pour sauver l’entreprise de leur père. Dans le même temps, Billy essaie d’aider Victor, mais il refuse et tombe dans un piège tendu par Moran. Parallèlement, Paul apprend de la bouche de Daisy qu’elle a vu une cassette qui prouve que Ricky est coupable du meurtre de sa petite amie. Nikki désespère d’avoir des nouvelles de Victor, et obtient, par le biais de Jack, un numéro où le joindre. Enfin, Tucker montre à Sharon une photo de Victor avec une autre femme pour lui montrer qu’il se fiche d’elle. Son plan fonctionne à la perfection.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés