Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 27 novembre au 1er décembre 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 25/11/2017 à 13:11

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures et bénéficie d’une seconde fenêtre d’exposition à 14h30 sur TV Breizh le jour même. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 27 novembre et le 1er décembre 2017.

Lundi 27 novembre
Sage se rend chez Nick sous la pression d’Adam pour essayer d’en apprendre plus sur le passé de Gabriel. Chelsea conseille à Sharon de préparer sa défense si elle veut garder sa fille. Adam passe voir Chelsea pour essayer de l’impressionner professionnellement. Michael demande à Kevin d’être son exécuteur testamentaire. Lauren se confie à sa sœur concernant les problèmes de Michael. Alors qu’elle se repose à l’hôtel avec Hilary, Lily est appelée par Cane pour le travail. Devon en profite pour passer du temps avec Hilary.

Mardi 28 novembre
Summer retrouve Fen pour discuter. Elle lui raconte que Mariah a embrassé Austin et Fen s’empresse de remettre en question Austin. Summer s’énerve et part. Kelly et Stitch sont à l’hôpital après que cette dernière se soit évanouie au Club après avoir ingurgité du poison. Elle pense que Phyllis a empoisonné son thé. De son côté, Phyllis rencontre Victoria au Club et essaie de lui soutirer des informations sur Kelly. Pendant ce temps, Jack fait venir le docteur Cutler à la maison. Il veut qu’il lui parle des autres patients qui étaient dans l’essai clinique avec Phyllis. Le médecin lui explique que la plupart vont bien, mais que certains présentent effectivement des troubles du comportement et ont du mal à ressentir de l’empathie. Jack se demande si les problèmes de Phyllis ne seraient pas liés directement à son coma ou à l’essai clinique. Sage est chez Nick. Faith fait un caprice, car elle ne supporte pas la présence d’une autre femme dans la maison et appelle sa mère pour qu’elle vienne la chercher. Sage s’excuse, mais Nick prend sa défense. Sharon récupère Faith et rentre avec elle, tandis que Sage et Nick prévoient de se revoir pour un rendez-vous… Kevin essaie de faire comprendre à Mariah qu’il est là pour elle et qu’elle n’a pas besoin de le rejeter constamment. Austin, qui n’en veut pas à Mariah pour le baiser, lui affirme que Kevin et elle pourraient un jour former un vrai couple, solide et stable. Summer, énervée par sa conversation avec Fen, arrive à L’underground et voit Mariah. Elle l’insulte sous les yeux d’Austin. Phyllis et Jack se disputent une fois de plus au sujet de Kelly quand celle-ci arrive, tout juste sortie de l’hôpital, et dit à Jack que Phyllis a tenté de l’empoisonner.

Mercredi 29 novembre
Kelly accuse Phyllis d’avoir voulu la tuer en empoisonnant son thé. Phyllis, triste de voir que Jack a des doutes sur sa santé mentale, s’emporte et brise un vase. Jack promet de la soutenir, mais il souhaite qu’elle se fasse soigner. Kelly espère secrètement récupérer Jack. Cane empêche de justesse Neil de faire une surprise à Hilary et de la surprendre avec Devon. Colin poursuit son chantage auprès de ce dernier. Devon essaie de le raisonner, mais Colin finit par le faire céder et offre l’argent obtenu à Jill pour racheter la société Chancellor. Hilary se sent de plus en plus coupable vis-à-vis de Neil. Avec l’aide d’un complice, Joe menace Dylan. Ce dernier, déterminé à en découdre, a acheté une arme. Affolée, Avery court prévenir Joe du danger.

Jeudi 30 novembre
William invite Chelsea à un rendez-vous galant pendant lequel Chelsea lui raconte que Gabriel est une fois de plus passé à son studio. Elle a l’impression qu’il la connaît plus qu’il ne le devrait. Ils sont interrompus par Sage et Gabriel qui se font passer pour un couple. William les invite à se joindre à eux. Sharon est furieuse contre Nicholas, car Sage était chez lui en peignoir devant Faith. Elle décide d’utiliser ce fait contre lui pour le battre au tribunal. Nicholas essaie de la convaincre que tout cela n’est qu’un malentendu. Dylan s’énerve contre Joe qui n’arrête pas de s’immiscer dans son travail et dans sa vie amoureuse. Il menace de le tuer s’il continue.

Vendredi 1er décembre
Préoccupé par l’état de Phyllis, Jack l’emmène consulter une psychologue du Mémorial pour essayer de découvrir si elle a quelque chose à voir avec l’empoisonnement de Kelly, qui a fini par sortir de l’hôpital. Pendant ce temps, Victoria, qui organise avec peine le baptême de sa fille, essaie de convaincre son père de vendre la société Chancellor. Cane suspecte son père de faire chanter Devon à propos de sa liaison avec Hilary. Cette dernière découvre que Neil est candidat à un programme médical de restauration de la vision et se réjouit du fait que son mari puisse éventuellement revoir un jour. Cela lui permettrait de lui avouer enfin la vérité et de vivre au grand jour son amour avec Devon.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage