Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 27 septembre au 1er octobre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/09/2021 à 13:18

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 27 septembre et le vendredi 1er octobre 2021, à 11 heures sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1. Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 27 septembre 2021
Phyllis fait un shooting photo avec Lauren et Kerry pour Jabot. Elle refuse que William soit sur les photos. Vexé, il est persuadé que Phyllis l’a rétrogradé au poste de vice-président du marketing et cherche à le faire licencier par vengeance. Pourtant, elle lui assure qu’il est un élément important pour Jabot. Mia est engagée par Lauren pour maquiller et coiffer Phyllis pour le shooting. Mariah exige de savoir d’où proviennent les 230 000 dollars trouvés dans le matelas, mais Tessa refuse de répondre en tentant encore de mentir. Excédée, Mariah lui pose un ultimatum et quitte l’appartement et Tessa. Mia veut arranger les choses avec Rey, qui est toujours réticent.

Mardi 28 septembre 2021
Maria se sent mal suite à sa dispute avec Tessa. Devon lui donne certains conseils. Elle tente d’obtenir la vérité de la bouche de Tessa, concernant son secret et l’argent qu’elle a découvert. Tessa lui montre une preuve sur son ordinateur. Victoria est à nouveau invitée à un entretien avec Rey. Mais cette fois, Michael l’accompagne. William est déçu que Phyllis s’attribue tout le mérite de son travail. Il hésite à aller à la soirée d’inauguration des Jaboutiques. Finalement, il s’y rend avec Sharon. La cuisinière de Phyllis s’étant décommandée, Kyle fait appel à Lola, qui est ravie. Mia rencontre Abby, puis réalise qu’elle est en couple avec Arturo. Elle cherche à s’imposer partout.

Mercredi 29 septembre 2021
Phyllis organise une grande soirée pour promouvoir les Jaboutiques. Sharon et William s’y rendent ensemble, ce qui ne manque pas d’agacer Phyllis et Nick. William réclame des comptes à son ex-petite amie. Tessa explique à Mariah pourquoi elle a fait chanter les quatre meurtrières. Abby voudrait rapprocher Arturo et son frère, mais Mia dévoile enfin la raison de leur brouille. Summer découvre le vrai visage de William. Elle n’en revient pas qu’il ait osé avouer leur liaison à sa mère. Phyllis est désemparée par cette révélation et le gifle violemment. Kyle, Lola, Mariah et Tessa profitent d’une soirée jeux au manoir des Abbott. Celle-ci ne se déroule pas tout à fait comme prévu, suite à l’arrivée inopinée de Summer. Lily s’interroge sur l’absence de Cane au parloir. Elle se confie à Nate et lui demande de se renseigner pour elle.

Jeudi 30 septembre 2021
La nouvelle de la liaison entre Mia et Arturo sème le trouble lors de la soirée de lancement de Jaboutique. William fait quelques confidences à un journaliste au sujet de Jaboutique. Jack essaie de convaincre Phyllis d’accorder un peu de mérite à son frère. Suite aux inquiétudes de Nick, Sharon décide de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

Vendredi 1er octobre 2021
Mariah avoue à sa mère qu’elle a découvert son secret et elles organisent une réunion de crise avec les trois autres femmes concernées. Abby se confie à Jack sur la révélation lors de la soirée de Jabot. Arturo doit repousser les avances de Mia. Nick attend une réponse de Phyllis après lui avoir proposé d’emménager ensemble.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco