Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 28 mars au 1er avril 2022 sur TF1

samedi 26 mars 2022 à 12:16 |
Capture TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 28 mars et le vendredi 1er avril 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 28 mars 2022
Le choc de son agression a rendu la mémoire à Adam. Victor insiste pour que ses frères et sœurs fassent un pas vers lui, mais ils sont tous inquiets à l’idée que leur père fasse du favoritisme malgré le mal qu’il leur a tous fait. Lauren joue les entremetteuses avec Jack et l’une de ses collègues avant de s’éclipser, avec la complicité de Michael. Adam ne comprend pas que Sharon soit venue à son secours. Paul l’interroge pour trouver la personne qui lui a tiré dessus.

Mardi 29 mars 2022
Adam a recouvré la mémoire. Victoria lui rend visite à l’hôpital. Elle souhaite savoir ce que Victor et lui manigancent. Pendant ce temps, Billy confronte Victor en lui disant ses quatre vérités. Lola et Kyle cherchent un appartement pour vivre ensemble, ce qui n’est pas forcément du goût de Rey, qui veut protéger sa sœur. Rey fait la connaissance de Faith, qui comprend vite que sa mère et lui vont certainement emménager ensemble. Jett envisage de partir en tournée et ce, malgré les craintes d’Elena. Devon reçoit la visite de Michael qui lui conseille de régler au plus vite la succession de son père, Neil.

Mercredi 30 mars 2022
Paul annonce à Adam qu’un homme a avoué avoir tiré sur lui, mais il n’est pas convaincu de la véracité de son témoignage. Dina fait une nouvelle crise et devient agressive avec Traci, qui prévient Jack. Ils considèrent le placement de leur mère dans une institution spécialisée. Cane débute son nouveau travail. Très heureux, il retrouve Traci pour lui raconter sa journée. Nate va voir Abby pour prendre de ses nouvelles.

Jeudi 31 mars 2022
Adam promet à Victoria et à Nick de partir loin de Genoa City. En échange, il souhaite de l’argent, retrouver Chelsea et Connor ainsi que récupérer la garde de son fils, Christian. Après avoir réarrangé sa chanson, Ana tente de relooker Tessa. Mais celle-ci n’est pas à l’aise avec ces changements. Elle rompt leur contrat. Mariah découvre que c’est un certain Jared qui la harcelait. Heureusement, Tessa réussit à le faire fuir. Rey est heureux car il vient vivre chez Sharon et Faith. Il donne les clés de son appartement à Lola et Kyle, qui emménagent ensemble.

Vendredi 1er avril 2022
Lola et Kyle se préparent leur premier petit déjeuner dans leur appartement. Il décide de lui faire une surprise en achetant un meuble pour ranger ses livres de recettes. Abby est dans la confidence et fait en sorte que Lola ne soit pas dans l’appartement. Finalement, il est incapable de monter le meuble tout seul. Victoria explique à William les exigences d’Adam. Il ne comprend pas que Victor veuille laisser le trône à Adam plutôt qu’à Victoria. Elle va voir son père pour lui annoncer les intentions malfaisantes d’Adam, mais il ne s’en prend pas à lui et demande à Victoria de les laisser. Nick ne comprend pas l’attitude de son père. Nick refuse de répondre à Adam au sujet de Christian, Chelsea et Connor.

Nate n’annonce pas de bonnes nouvelles à Victor concernant sa santé. Ce dernier souhaite connaître toutes les options, même expérimentales. Nate vient voir Abby au Society. Adam affirme à Victor qu’il est prêt à rester s’il l‘aide à avoir Chelsea, Connor et Christian.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022