Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 3 au 7 décembre 2018 sur TF1

Publié le samedi 1er décembre 2018 à 12:55
par
Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 3 au 7 décembre 2018 sur TF1
©Capture TF1  

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 3 et le 7 décembre 2018.

Lundi 3 décembre
Chelsea s’inquiète de voir Adam se rapprocher de Victor. Hilary est jalouse de Nikki. Devon apprend à Neil qu’il va demander le divorce. Jack essaie de convaincre sa famille de reconstruire Jabot avec lui. Phyllis craint que William ne révèle la vérité à Victoria. Abby annonce à Ashley qu’elle vient travailler avec elle et le docteur Neville. Victor décide de prendre des vacances.

Mardi 4 décembre
Phyllis, Jack et William annoncent à Victoria qu’ils vont former un partenariat pour remettre l’entreprise Jabot sur pied. Convalescent, William quitte l’hôpital et retrouve l’intimité de son foyer. Phyllis et Jack tentent de convaincre Adam de leur revendre le projet de sécurité internet que Victor a acquis aux dépens de William. Sage parvient à se faire passer pour instable auprès des docteurs Karshmer, Anderson et Barton. Ce dernier, au départ plus sceptique que ses collègues, finit par autoriser le transfert de Sage à Fairview pour qu’elle y soit internée. Chelsea tente de convaincre Adam de dévoiler les nouveaux secrets que Victor détient contre lui, en vain. Nicholas arrive chez eux pour exiger qu’Adam cesse de se préoccuper de Sage.

Mercredi 5 décembre
Hilary décide de ne pas divorcer de Devon et lui fait part de ses sentiments, mais ce dernier craint de souffrir à nouveau. Jill et Colin simulent une dispute avec Lauren, Michael et Neil pour complices, afin d’ouvrir les yeux à Lily et Cane afin qu’ils se remettent ensemble, ce qui fonctionne. A Fairview, Sage mène l’enquête sur le docteur Anderson, tandis que Nicholas fait mine de se rapprocher du médecin pour en savoir plus.

Jeudi 6 décembre
William est sorti de l’hôpital et il va déjeuner avec Victoria. Noah les croise au restaurant et va leur parler. Cette rencontre est gênante pour Noah qui s’en veut toujours d’avoir percuté William et ce dernier, quant à lui, pourrait bien commencer à recouvrer la mémoire sur ce qui s’est passé le soir de l’accident. Le plan d’Adam et Luca pour faire tomber leurs pères est en marche. Pourtant, Luca ignore qu’Adam lui tend un piège pour obtenir ses aveux et des preuves accablantes contre son père pour le faire chanter. Marisa va voir Chelsea et se confie à elle. Faith demande à retourner vivre chez Sharon à temps plein car elle ne supporte plus de vivre avec Nick, tourmenté par Sage. Cette dernière fait une découverte concernant le docteur Anderson et en parle à Nick.

Vendredi 7 décembre
Lily et Cane tentent de se réconcilier. Le ton monte entre Chelsea et Adam. La jeune femme cherche du soutien auprès d’Anita. Mariah et Kevin se demandent s’ils peuvent se fier à Natalie. Luca fait chanter Adam suite au délit de fuite de Noah, ce qui ne plaît pas à Marisa.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 14 juillet 2020) : Jurassic Park 3 fragilise Le concert de Paris, La bataille du jury en hausse

Audiences TV prime (mardi 14 juillet 2020) : Jurassic Park 3 fragilise Le concert de Paris, La bataille du jury en hausse

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mardi 14 juillet 2020) : Demain nous appartient sous pression, La gaule d’Antoine et 28 minutes faibles

Audiences TV access (mardi 14 juillet 2020) : Demain nous appartient sous pression, La gaule d’Antoine et 28 minutes faibles


INTERVIEW
Damien Tison (Affaire conclue) : « Quand j’aime vraiment un objet, rien ne m’empêche de l’avoir »

Damien Tison (Affaire conclue) : « Quand j’aime vraiment un objet, rien ne m’empêche de l’avoir »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020