Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 3 au 7 juin 2019 sur TF1

samedi 1er juin 2019 à 12:58 |
Capture TF1

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 27 et le 31 mai 2019.

Lundi 3 juin
Adam demande à Michael de dire à Chelsea qu’il veut la quitter. Anita essaie de persuader Chelsea de quitter Adam. Victoria et Nick viennent au ranch pour s’expliquer sur le sabotage avec Victor, qui vient de sortir de prison. Chloé révèle à Victor qu’elle a brûlé les pages du journal. Jill surprend sans se faire voir Phyllis et William au lit. Phyllis souhaite quitter Jack. Chelsea reçoit la première visite de Chloé et doit lui apprendre qu’Adam est en prison pour meurtre.

Mardi 4 juin
Jill décide de confronter Phyllis après l’avoir surprise avec William. Phyllis tente de nier en bloc, mais elle sait que son adversaire est de taille. Elle finit par avouer leur liaison à Jill qui, très loin d’approuver les agissements de son fils, fait promettre à Phyllis de mettre un terme à leur relation. Lauren a appris par un journalise que Cane quittait Chez Fenmore pour travailler pour Pêche d’enfer. Ce changement opéré dans son dos est loin de l’enchanter. Lors d’une dispute avec sa sœur, elle apprend qu’il s’agit en fait d’une tentative de Jill pour rapprocher Victoria et William. Neville annonce à Hilary et Devon son départ, ce qui ravit le couple. Il décide d’aller dire adieu à Ashley avant de partir et leur étreinte se termine par un baiser. Jack accepte qu’Hilary reprenne son poste au sein de la fondation. De retour à Genoa City, Chloé se rend dans son ancienne maison pour récupérer les affaires de Délia, rangées au grenier. Elle rencontre William et lui fait part de sa guérison. Elle décide ensuite de faire une surprise à sa mère et se rend à l’improviste au bar. Mais une bien plus grosse surprise attend encore Esther : Chloé est de retour avec une enfant, Bella, qui ne serait autre que sa fille.

Mercredi 5 juin
Adam tente de dire à Chelsea de ne plus venir le voir en prison, mais elle refuse. Chloé annonce à Chelsea qu’elle a une petite fille, Bella. Kevin, qui a obtenu son adresse par Esther, la rencontre aussi. Chloé lui affirme qu’il n’est pas le père. Dylan a une vidéo de caméra surveillance de la station de bus de Spring Grove, mais il n’a pas vu le visage de la femme, complice de Victor. Il demande à Paul de la laisser poursuivre son l’enquête. Paul refuse, mais Dylan continue ses recherches quand même. Abby souhaite récupérer les cadeaux de sa fête prénatale que Stitch a donnés. Ils finissent par se réconcilier.

Jeudi 6 juin
Non diffusé pour cause d’Edition spéciale

Vendredi 7 juin
Jill trouve William dans un piteux état et le motive pour qu’il aille travailler. Quand Cane lui apprend qu’il a loué les locaux au sein de Jabot, Jill estime qu’il s’agit d’une mauvaise idée car Phyllis et William se côtoieraient tous les jours. Mais contre toute attente, William se range du côté de Cane, au grand dam de Jill et Phyllis. Victor annonce à Victoria et Nicholas qu’il n’a pas besoin d’eux et leur offre des vacances, ce qui est loin de les enchanter. Suite à cela, il demande à Summer de venir travailler pour lui. Kevin souhaite se soumettre à un test ADN pour la paternité de Bella. Lorsque Chloé rentre chez elle, elle trouve l’appartement en désordre et fait face à Victor, qui l’attend pour récupérer les pages du journal...

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022