Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 30 novembre au 4 décembre 2015 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/11/2015 à 14:35

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et ce soap américain continue d’être le programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans en début d’après-midi. Pour y parvenir, les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le 30 novembre et le 4 décembre prochain.

Lundi 30 novembre
Chelsea est furieuse de découvrir que Sharon vit dans sa propriété et qu’Adam lui a menti. Pendant ce temps, Avery et Nicholas se retrouvent pour un dîner romantique. De son côté, Tucker tente de convaincre Jill d’empêcher Katherine de reprendre les rênes des industries Chancellor. Summer essaie de se rapprocher de Jamie pour l’humilier et ainsi, se venger de Ronan. Avery parvient à convaincre Summer d’abandonner sa demande d’émancipation. Phyllis est jalouse de leur complicité et reproche à sa sœur de comploter pour lui voler sa place. Au même moment, William attend désespérément des nouvelles de Victoria, partie à Miami. Il reçoit un SMS d’Eddie, une vieille connaissance sortie de prison récemment, à qui il doit 100 000 dollars. Au même moment, Victor est déçu par son fils, qui refuse de sauver l’héritage de la société Newman pour mieux s’occuper de ses enfants. Enfin, Tucker a demandé à Jill d’écourter son séjour en Australie pour tenter de raisonner Katherine. Cette dernière a l’intention de reprendre les rênes de son entreprise, ce qui n’est pas du goût de tout le monde.

Mardi 1er décembre
Eddie demande à William une rançon de deux millions de dollars. Summer part rejoindre Fen. Phyllis demande des comptes à sa sœur, car elle l’a vue embrasser Nick. Celui-ci arrive à ce moment-là. Pendant ce temps, Nicholas explique à Avery qu’il veut faire de l’ordre dans sa vie, avant d’envisager une relation avec elle. Mais, il finit par changer d’avis. De son côté, Michael annonce à Gloria que son assurance pourrait la dédommager à hauteur de sept millions de dollars, suite à l’incendie du Gloworm. Kevin saute sur l’occasion pour lui proposer d’investir dans « Cliqué Vendu », mais elle refuse. Au même moment, William demande deux millions de dollars à Nikki pour libérer Victoria qui a été kidnappée. Parallèlement, Ronan veut une relation sérieuse avec Phyllis. Il n’accepte plus qu’elle se serve de lui pour se venger de Nicholas.

Jeudi 2 décembre
Phyllis ne pense qu’à Nick, qui se rapproche toujours plus d’Avery. De son côté, Phyllis et Nicholas ont un rendez-vous pour le divorce en présence de leurs avocats. La jeune femme demande à Avery de l’accompagner, mais celle-ci refuse par égard pour Nicholas. Au cours de la confrontation, Phyllis craque. Pendant ce temps, Summer reproche à sa mère ses choix de vie qui l’ont conduite à un nouveau divorce et de continuer à entretenir une relation avec Ronan. Au même moment, Victor pense que l’e-mail que Victoria a écrit pour donner de ses nouvelles n’a pas été écrit de sa main et il le fait savoir à William. Par la suite, alors qu’il dîne avec Nikki, Victor découvre un SMS de William dans le portable de Nikki. Il lui demande des explications et elle finit par lui avouer que Victoria est séquestrée par une vieille connaissance de William qui exige une rançon.

Vendredi 3 décembre
Noah n’a toujours pas de nouvelles de sa mère depuis l’incendie, et Ronan n’avance pas beaucoup dans l’enquête. La seule piste est le bracelet retrouvé sur place, censé appartenir à Sharon. Entre-temps, un deuxième incendie s’est déclaré dans un entrepôt à la sortie de la ville. En parallèle, Nicholas retrouve Avery à la salle de gym, et finissent par s’embrasser. De son côté, Phyllis est à l’hôpital au chevet de Jack, qui vient de reprendre connaissance. D’après le médecin qui l’a opéré, les résultats sont encourageants et les séances de rééducation devraient permettre à Jack de remarcher comme avant. Pendant ce temps, Chelsea, qui a découvert que Sharon logeait dans la dépendance de la résidence McMillan, part lui rendre une petite visite et lui conseille de ne pas semer la zizanie dans son couple. Quant à Adam, il tente de convaincre Sharon de ne pas faire n’importe quoi au sein de la société et lui propose de suivre une thérapie avec le docteur Watkins, une psychologue qui a déjà étudié son dossier. De son côté, Kevin, qui a besoin de fonds pour sauver « Cliqué Vendu », demande quinze millions de dollars à Michael, mais celui-ci refuse de lui avancer une telle somme. Et alors que Victor vient voir Adam au bureau pour lui demander d’évincer Jack, Adam avoue à Chelsea que Sharon a mis le feu au ranch. Ils se disputent, puis Chelsea finit par comprendre. Pendant ce temps, Sharon se confie au docteur Watkins, mais elle a peur de devoir prendre des médicaments à vie. Enfin, William fait venir Ronan parce qu’il s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Victoria, mais pendant qu’ils discutent, il reçoit un SMS d’Eddie, lui disant de ne pas contacter la police. Il fait croire à Ronan que c’est Victoria qui vient de lui écrire. Il ment à Nicholas qui s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa sœur, mais fait venir Nikki pour qu’elle l’aide.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés