Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 30 octobre au 3 novembre 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/10/2017 à 13:51

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures et bénéficie d’une seconde fenêtre d’exposition à 13h40 sur TV Breizh le jour même. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 30 octobre et le 3 novembre 2017.

Lundi 30 octobre
C’est le réveillon de Noël. Nicholas passe chez Sharon en Père Noël pour déposer les cadeaux de Faith, qui lui demande de rester. Sharon accepte. Lorsque Victor passe pour offrir lui aussi un présent à Faith, il reproche à Nicholas de se laisser manipuler par Sharon. Kevin appelle Mariah en urgence et lui demande de venir au poste de police pour l’aider à retrouver le lapin de Harding. Ils finissent par retrouver Rosco, ainsi que ses bébés. Cette aventure rapproche Mariah et Kevin. Dylan s’arrête chez Nikki et lui offre son cadeau : une boîte de photos et d’autres souvenirs datant de son enfance, qui appartenaient à son père. Nikki est très touchée. Hilary et Neil ont réuni la famille pour l’occasion. Lorsque Lily allume une bougie, Neil aperçoit la flamme. Devon insiste auprès d’Hilary pour la voir seule le lendemain. Lauren, Michael et Fen dînent tous les trois dans une ambiance morose. Michael décide d’aborder le sujet de son cancer et d’en faire une fête.

Mardi 31 octobre
Phyllis est chamboulée en découvrant la vidéo que toute la famille a tournée pour elle afin de la mettre au courant de tous les évènements qu’elle a ratés durant son coma. Hilary et Devon se retrouvent dans le parc Chancellor pour discuter un peu. Grâce à Victoria, Ben reçoit un appel de son fils. Sa joie est de courte durée, car William arrive pour distribuer des cadeaux à ses enfants. Avery et Dylan ont fermé Le néon écarlate pour y passer seuls le réveillon de Noël. Alors que Genoa City est plongé dans le noir à cause d’une coupure de courant, seul Le néon écarlate est épargné et tout le monde finit par s’y retrouver pour fêter Noël. Mais alors que Nicholas propose un toast pour remercier Dylan, on apprend qu’il n’a pas de générateur de secours et que c’est un miracle de Noël.

Mercredi 1er novembre
Ashley raconte à Jack qu’elle sait que Tobias essaie de dérober des informations pour Victor. Ce dernier découvre qu’Ashley sait qu’il a un informateur à Jabot. Michael donne sa démission à Joe. Sage et Nick font plus ample connaissance. Adam supplie Jack de l’aider à revenir à Genoa City dans la peau de Gabriel. Ashley croise Joe et l’invite à passer le réveillon du Nouvel An avec elle.

Jeudi 2 novembre
Adam exerce un chantage sur Jack pour récupérer Chelsea. Si Jack ne l’aide pas, Adam dénonce Billy, qui lui a tiré dessus. Nick reconnaît en Gabriel un ancien camarade de pensionnat, surnommé Bingo. Adam est mal à l’aise, ne connaissant pas cette partie de la vie de Gabriel. Devon invite Gwen au Nouvel An. Neil souhaite fonder une famille avec Hilary, mais elle n’a pas jeté ses pilules contraceptives bien qu’elle le lui ait fait croire. Nick présente Sage à Victoria. Phyllis demande à Hilary de l’aider à créer une surprise romantique pour Jack. Elle demande aussi à Neil de l’aider à se mettre en valeur chez Jabot. Neil confie à Phyllis qu’à Noël, il a vu des lumières et des ombres, mais il lui demande de garder le secret devant Hilary. Lily avoue à Devon que leur père a été retenté de boire. Victoria et Billy se remémorent des souvenirs de leur passé. Kelly est choquée de voir que Phyllis et Jack vont passer le Nouvel An au Club, sous son nez.

Vendredi 3 novembre
C’est le soir du réveillon à Genoa City. Lily, Kelly et Cane ont organisé une grande fête à L’athletic club. Joe, en rendez-vous avec Ashley, croise Avery et Dylan qui réalisent rapidement qu’ils auraient mieux fait de ne pas venir. Lily a peur que Kelly devienne folle en croisant Phyllis et Jack. Chelsea et William sont censés se rendre à la fête ensemble, mais William décide de passer chez Victoria pour voir les enfants avant d’y aller. Chelsea arrive donc seule à la fête et croise Adam sous sa fausse identité.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage