Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 6 au 10 juin 2016 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/06/2016 à 13:27 Mis à jour le 04/06/2016 à 13:31

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h50, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour au cours des épisodes diffusés entre le 6 et le 10 juin prochain.

Lundi 6 juin

13h50
Nikki et Victor organisent un gala de bienfaisance pour récolter des dons pour financer la recherche pour la sclérose en plaques. Phyllis se rend à la soirée, le téléphone à l’oreille. Elle s’apprête à dire à Jack ce qu’elle sait concernant le test de paternité de Nick. Sharon tente de l’en empêcher en lui arrachant son téléphone. Phyllis perd l’équilibre et tombe dans les escaliers. Inconsciente, elle est transportée à l’hôpital. Elle passe un scanner et une IRM du cerveau. Un traumatisme crânien a provoqué un hématome qui lui comprime le cerveau. Il faut opérer pour l’évacuer. Carmine vit mal sa rupture avec Lauren. Il utilise le portable de Fenmore pour faire croire à Lauren que celui-ci est en danger. Lauren tombe dans son piège. Elle se retrouve chez Carmine, qui la séquestre. Lily et Cane se réconcilient. Chelsea et Dylan assistent à un cours de préparation à l’accouchement, à l’hôpital. Pendant ce temps, Jack, Nicholas et Avery sont aussi à l’hôpital : ils attendent que l’opération de Phyllis se termine. Chloé rejoint Chelsea : elles sont soumises à un chantage de la part de Victoria, qui menace de dire à Adam qu’il est le père du bébé de Chelsea, si Chloé ne cesse de voir William.

Mardi 7 juin

13h50
William rencontre Mélanie, qui lui montre son dossier de plainte contre Adam pour harcèlement sexuel. Avery et Dylan évoquent ensemble Phyllis et leur jeunesse. Nicholas va trouver Summer pour lui annoncer l’accident dont a été victime Phyllis. Lily travaille avec Abby lorsque Gbuzz publie un article au sujet de Cane, qui serait parti à New York accompagné d’une belle femme. Abby pense que Cane a une liaison et tente d’en convaincre Lily. Elle finit par appeler Cane et tombe sur Hilary. Leslie et Neil sont au Boulevard. Ils analysent le mode opératoire du blogueur. Summer est au chevet de Phyllis, tout comme Jack. Ils lui parlent en espérant qu’elle se réveille. Carmine a kidnappé Lauren. Michael est mort d’inquiétude tandis que Paul, Kevin et Jill mettent tout en œuvre pour la retrouver. Lauren, toujours séquestrée par Carmine, continue de lui faire du charme pour qu’il la libère. Au poste de police, Michael est très inquiet pour sa femme et demande à Paul de le relâcher, mais il ne peut pas aller à l’encontre de la décision du juge. Kevin pense savoir où Carmine cache Lauren et trouve une ruse pour que Michael puisse s’échapper.

Jeudi 9 juin

13h50
Phyllis est sortie du coma. Elle s’épuise à vouloir parler à Jack pour lui dire la vérité au sujet de Summer, au point qu’elle convulse et reperd connaissance. Noah rend visite à Summer pour l’assurer de son soutien dans ces moments difficiles. Nick accepte, malgré ses réticences, de reporter la date de son mariage avec Avery, à la demande de celle-ci. Abby embrasse Tyler. Elle essaie, ensuite, de convaincre Lily de rejoindre Cane à New York. Tyler se met en tête de trouver une petite amie à Noah. Michael parvient à arracher Lauren des griffes de Carmine, mais ce dernier parvient à s’enfuir.

14h30
Lily souhaite régler des comptes avec Tyler concernant les posts de G Buzz. Neil se rappelle des bribes d’une soirée passée avec Rose. Mélanie a déposé une plainte pour harcèlement contre Adam. A l’hôpital, Phyllis reçoit la visite de son fils, Danny. Adam et William tentent de réconforter Jack. Danny se remémore des épisodes de son passé avec elle. Il annonce à Jack, Avery et Summer le transfert de sa mère dans un autre établissement de soins.

Vendredi 10 juin

13h50
Danny Junior souhaite transférer sa mère dans un établissement spécialisé en Georgie. Avery et Jack s’y opposent fermement. Summer ne sait plus quoi en penser. Danny Junior reproche à Nick son comportement. Hilary propose de démissionner de chez Chancellor Industries pour que le blogger cesse de calomnier Lily et Cane. Le couple se dispute au sujet de leurs supposées liaisons. Michael est officiellement libre. Il n’y a plus aucune preuve pour étayer les poursuites contre lui. Lauren et Michael se retrouvent en amoureux. Fen leur annonce qu’il a décidé de changer.

14h30
Summer essaie de convaincre Nick que la meilleure solution pour que Phyllis guérisse est de l’envoyer dans l’établissement spécialisé que Danny Junior a trouvé en Géorgie. Ce-dernier tente d’ailleurs de mettre Lauren et Michael de son côté pendant que Jack se remémore les bons moments passés avec Phyllis. Avery s’oppose totalement à ce que sa sœur soit déplacée et fait tout pour trouver des arguments juridiques. Adam croise Mélanie qui l’accuse de harcèlement sexuel et la menace de détruire sa carrière. Victoria espère bien faire congédier Adam pour récupérer sa place.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés