Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 7 au 11 novembre 2016 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/11/2016 à 13:23

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h50, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour au cours des épisodes diffusés entre le 7 et le 11 novembre prochain.

Lundi 7 novembre
Paul se rend chez Nikki pour poser des questions à Victor au sujet d’Adam, mais elle est seule. Ils parlent de Ian Ward. Nikki confie à Paul qu’elle rêve de le voir payer pour ce qu’il lui a fait lorsqu’elle était jeune. Ian passe voir Dylan au Néon écarlate, mais ce dernier refuse d’entendre sa version de l’histoire et lui interdit d’approcher Nikki. Summer rend visite à Fen en prison. Elle s’en veut et cherche un nouveau sens à sa vie. Elle en parle à Esméralda plus tard, au parc. Ian surprend leur conversation et accoste Summer. William est en voiture avec Adam, ils s’expliquent. La police les recherche. Dylan soutien Nikki. Jack annonce à Avery qu’Adam est peut-être le chauffeur du véhicule.

Mardi 8 novembre
Jack comprend que Victor savait tout depuis longtemps. Chloé voit la vidéo d’Adam, mais elle reste la fidèle amie de Chelsea. William et Adam ont disparu. Victoria est folle d’inquiétude pour son mari. Jack se rend chez Victor pour lui faire avouer qu’il savait avant la police qu’Adam était responsable de la mort de Cordelia. Il n’avait pas révélé cette information pour faire chanter son fils et se rapprocher de Connor. De retour de chez Victoria, Nikki surprend leur échange houleux et comprend immédiatement que Jack dit vrai. Tyler et Abby se réconcilient. Nicholas et Paul trouvent la voiture accidentée d’Adam. Ils ont à peine le temps d’apercevoir que quelqu’un est coincé dans le véhicule avant que celui-ci n’explose... Fenmore se prépare à sa condamnation. Ses parents sont affligés qu’il ait décidé de plaider coupable et Michael souhaite que l’audience soit reportée, car il pourrait prochainement apporter un nouvel élément qui pourrait tout changer. Paul et Nicholas sont sur le lieu de l’accident. Le véhicule d’Adam a explosé et une personne est restée à l’intérieur.

Jeudi 10 novembre
Anita tente de calmer Chelsea, qui en veut terriblement à Adam. Chloé et Nicholas se rendent au poste, tandis que Victoria attend chez elle. Jack reconnaît la montre de celui qui est censé être resté dans la voiture. William rentre chez lui, blessé. Le juge s’apprête à rendre son verdict lorsque Michael arrive avec la preuve que Fenmore n’a pas assassiné Carmine. Jack passe voir Chelsea pour lui annoncer qu’Adam a eu un accident de la route. Il ne sait pas qui de William ou Adam a survécu. Plus tard, Victoria lui annonce que William est avec elle. C’est donc Adam qui aurait péri dans l’accident. Victor retrouve Chelsea pour la soutenir. Il promet de s’occuper d’elle et de Connor. William est faible, mais Paul lui pose des questions pour savoir ce qui s’est passé. Victoria finit par mettre un terme à l’entretien. Lily, Cane et Devon rendent visite à Chloé pour lui demander si elle veut poursuivre le gala de charité en hommage à Cordelia, mais elle refuse, car Adam avait financé l’événement. Devon propose de doubler sa mise. Jack les rejoint et demande des nouvelles de Jill. Personne n’en a, car elle ne répond plus à ses messages. Summer encourage Noah à renouer avec Courtney. Il la surprend en train d’acheter de la drogue à un dealer, pense-t-il. L’homme est, en fait, menotté.

Vendredi 11 novembre
TF1 a choisi de ne pas diffuser Les Feux de l’amour pendant ce jour férié. Le soap est remplacé par le film américain, Valentine’s day avec Julia Roberts.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés