Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 8 au 12 août 2016 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/08/2016 à 13:33

Le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h50, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et les showrunners tentent de multiplier les rebondissements, histoire de tenir en haleine les plus irréductibles. Toutelatele vous propose de découvrir ce qu’il va se passer dans Les Feux de l’amour au cours des épisodes diffusés entre le 8 et le 12 août prochain.

Lundi 8 août
Au poste de police, Alex explique à Paul qu’il est sûr que véhicule noir qui a été identifié est celui de Nikki. Paul décide de mener l’enquête. En attendant, il instruit Alex de garder le silence sur ce développement et de poursuivre d’autres pistes. Kevin poursuit ses propres investigations. Chelsea révèle que Connor a besoin d’une greffe de cornée et Chloe explique qu’ils ont l’intention de faire un don des cornées de Delia. Chelsea est incapable d’accepter l’offre de Chloe, mais Chloé insiste. Adam est sur le point d’avouer à Chloe la vérité quand William évoque le fait que la greffe peut être réalisée immédiatement. Adam est stupéfait.

Mardi 9 août
Chelsea est impatiente que son fils puisse subir la greffe de cornée. Elle ne peut toujours pas croire en la tournure des événements. De son côté, Victoria tente d’apaiser la culpabilité de William. Il revit les moments de l’accident. Jill annonce ses condoléances à Chloe. Jill était en Suisse. À l’hôpital, le médecin annonce à Chelsea et Adam que la greffe s’est bien passée. Par sa part, William se rend au poste de police exigeant de connaître l’état de l’enquête. Alex lui assure qu’ils vont trouver l’auteur. Enfin, Chloe remarque que le foulard noir du déguisement de sorcière de Délia a disparu. Pendant ce temps, Adam le fait brûler.

Jeudi 11 août
Christine et Paul se croisent à la station de police. Elle redoute l’audition de Michael. Elle cherche à choisir la peine la plus légère possible.Michael est prêt à faire face à la prison pour épargner Fen. Lauren est soulagée que Fen soit de retour en cure de désintoxication et pas là pour assister à la condamnation de son père. Chloe se rend à la police pour signaler la disparition du foulard noir de Delia tandis qu’Adam annonce à Victor qu’il souhaite le garder le plus éloigné possible de Connor. Le juge convoque une audience privée avec Michael, Lauren, Christine et Paul. Michael se lève et plaide coupable puis explique brièvement les raisons pour lesquelles il a tué Carmine. Christine recommande la peine la plus légère possible, c’est-à-dire 10 ans de prison. Le juge demande si Michael a des remords. Michael regrette ce qui est arrivé, mais il ne regrette pas d’avoir protégé sa famille. Le juge accepte la condamnation, mais Fen intervient et explique qu’il est le coupable.

Vendredi 12 août
Sharon et Faith tombent sur Adam au parc Chancellor. Sharon essaie d’aider Faith à faire face à la mort de Delia. Lauren supplie Fen de e rétracter ses aveux, mais quand Christine entre dans la salle d’interrogatoire, il réaffirme sa culpabilité dans l’assassiner de Carmine, et il veut que son père n’aille pas en prison. Christine est sceptique. Paul se met en colère contre Michael et lui demande d’être honnête au sujet de Fen. Si Michael lui raconte toute l’histoire, Paul peut atténuer les dommages. Adam craint que Connor soit puni pour ses péchés. Sharon est surprise de sa ligne de raisonnement. Elle a beaucoup de regrets, l’un d’entre eux étant la façon dont elle a traité Adam. Il ne pense pas qu’il mérite ses excuses ou de se faire pardonner.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés