Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 20 au vendredi 24 juin 2022 sur TF1

samedi 18 juin 2022 à 12:24 |
Capture TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 20 et le vendredi 24 juin 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi 20 au vendredi 24 juin 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 20 juin 2022
Abby (Melissa Ordway)et Summer se disputent durant la soirée d’enterrement de vie de jeune fille et de garçon de Lola (Sasha Calle) et Kyle (Michael Mealor. Lola met fin aux hostilités avec un beau discours et la fête peut reprendre. Jack décide de prendre l’avion pour Miami afin de convaincre la mère de Lola d’assister au mariage. Nick rencontre Rey au Society pour lui donner sa version des faits après son altercation avec Adam, ce dernier ayant porté plainte pour coups et blessures. Nick est prêt à tout pour empêcher Adam de dire la vérité à Christian sur sa paternité.

Mardi 21 juin 2022
Adam (Mark Grossman) est ravi de la soirée qu’il a passée avec Connor et il demande à Chelsea (Melissa Claire Egan) de laisser son fils vivre avec lui. Nick confie à Victor qu’Adam a révélé à Christian qu’il était son véritable père. Phyllis apprend qu’Abby et Summer (Hunter King) se sont disputées. Elle annonce donc à Abby qu’elle a des réticences à travailler avec elle. Adam propose Le grand phoenix à Devon qui, contrairement à Phyllis, dispose des fonds nécessaires.

Mercredi 22 juin 2022
Phyllis va voir Abby et essaie de la convaincre de racheter Grand Phoenix à Adam. Victoria fait croire à Adam que Christian est malade pour annuler la visite prévue par le juge. Alors qu’elle sort au parc avec les enfants, Adam tombe sur eux. Alors qu’il discute avec Christian, celui-ci s’enfuit. Anita finit par avouer à Chelsea qu’elle a volé une partie de l’héritage de Calvin. Furieuse, celle-ci lui demande de partir. Lola a reçu une lettre de son père dans laquelle il lui demande pardon. Rey essaie de l’aider à prendre la bonne décision.

Jeudi 23 juin 2022
Nate suggère à Elena de postuler à l’hôpital de Genoa City où un poste d’interne s’est libéré. Lola confie à Kyle qu’elle a reçu une lettre de son père. Ashley rentre à Genoa City et en profite pour se concerter avec les Abbott concernant leur future entreprise tandis que Jack s’apprête à partir pour Miami. Devon demande à Adam de ne pas impliquer Elena dans son conflit avec Nick. Abby et Nate font le point sur leur relation. Adam soupçonne son frère d’avoir demandé au juge de lui interdire d’approcher Christian avant de réaliser qu’il s’agit de son père.

Vendredi 24 juin 2022
Malgré les protestations de Lola, Kyle tient à passer la nuit dehors pour ne pas la voir avant le mariage mais aussi car il a encore quelques détails de dernière minute à régler. Angoissée, Lola se rend au Néon écarlate. Elle rencontre Mariah et Tessa qui essaient de la rassurer. Sur la terrasse du café, Rey fait part de ses propres appréhensions vis-à-vis du mariage de sa sœur à Sharon. Au Society, Summer fait pression sur Theo pour qu’il lui révèle quelles sont les informations compromettantes qu’il détient sur Kyle.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022