Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du lundi 23 au vendredi 27 mai 2022 sur TF1

samedi 21 mai 2022 à 12:24 |
Capture TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 23 et le vendredi 27 mai 2022, à 11 heures sur TF1.

Du lundi 23 au vendredi 27 mai 2022, les inconditionnels téléspectateurs des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1.

Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 23 mai 2022
Nick reçoit de nouvelles informations de la part de Rey concernant les activités d’Adam à Las Vegas, puis il surprend Chelsea et Victor en pleine discussion. Victor venait inviter Nick à un dîner en famille organisé par Nikki, mais il a finalement profité de son absence pour tenter d’amadouer Chelsea afin qu’elle l’autorise à revoir Connor.

Cane révèle à Jill le contenu du nouveau livre de Traci et lui annonce qu’ils voyageront ensemble à New York, ce qui n’est pas du goût de William. Cane souhaite donc s’assurer que Traci est toujours d’accord avant de partir. Jack cherche à comprendre ce qui ne va pas chez lui en demandant conseil à ses proches.

Mardi 24 mai 2022
L’arbitrage pour la garde de Christian approche et malgré les mises en garde de Phyllis, Adam ne compte pas baisser les bras. Kevin compte bien se rebeller contre lui.

Mercredi 25 mai 2022
Jack se rend à Paris pour voir Ashley et ils se retrouvent comme au bon vieux temps. À Genoa City, Lola s’inquiète de ne pas tout savoir du passé de Kyle, surtout depuis le retour de Théo.

Conseillé par Abby, Nate décide d’acheter la maison de Lily et Cane. Rey interroge Phyllis sur Chance. Traci et Cane ont une longue discussion à cœur ouvert sur ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

Jeudi 26 mai 2022
Nikki et Victor réunissent la famille Newman pour un dîner au Society. Chelsea est nerveuse à l’idée d’accompagner Nick. Abby arrive au bras de Nate. Kyle met Summer en garde contre Théo. Lola demande à ce dernier de lui parler du passé de son fiancé à New York.

Phyllis et Adam interrompent le repas de famille auquel ils n’étaient pas conviés. Summer en profite pour s’expliquer avec sa mère. Michael empêche Kevin de mettre son plan à exécution.

Vendredi 27 mai 2022
Alors que Nikki et Victor sont partis en escapade amoureuse, celui-ci lui confie son envie d’arrêter son traitement. C’est le jour de l’audience pour la garde de Christian. Michael annonce à Nicholas ne plus pouvoir le représenter à cause d’un conflit d’intérêts avec le juge. Dépité, ce dernier décide d’assurer lui-même sa défense et soupçonne son avocat d’avoir été corrompu par Adam.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022