Les Feux de l’amour : Lily jalouse du rapprochement entre Chelsea et Cane, Sharon prête à rechuter ?

mercredi 3 février 2016 à 14:32 |
Capture TF1

Lily et Cane ont profité d’un après-midi torride dans Les Feux de l’amour ce mardi 2 février sur TF1. Leslie n’a pu céder aux charmes de Neil et ils ont été surpris par Tyler. Après avoir couché avec Adriana, il a découvert un relevé de banque à un autre nom dans son sac. Une dispute a éclaté. Au chalet, Phyllis a tenté de trouver par quels moyens elle pourrait aider Jack après qu’il lui ait révélé la mort de Stéphanie dans son salon le soir du jour de l’an. Il a décidé de revenir à Genoa City, contre l’avis d’Adam.

Nikki a interrompu Victor en pleine conférence et elle n’a menacé de ne pas tenir ses engagements s’il continuait sur cette voie. Lauren s’est rendu compte que la boîte subtilisée par Fenmore avait disparu du salon. Elle a soupçonné Jamie de l’avoir volé. Tucker est tombé sur Katherine et Murphy à l’Athletic Club et l’accueil n’a pas été chaleureux. De son côté, Victoria a décidé d’utiliser Sharon pour se débarrasser d’Adam.

Paul a découvert Jamie inconscient sur un toit après une chute. TF1 a repris la tête des audiences auprès de l’ensemble du public face au téléfilm de M6 avec moins de deux points de part de marché d’avance. Dans les prochains épisodes, Sharon va faire la rencontre d’un certain Dylan tandis que Chelsea va obtenir un contrat avec Jabot, impliquant des rencontres avec Cane. Cette situation va fortement déplaire à Lily...

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »