Les Feux de l’amour : Lily se sépare de Cane, Colin exilé en prison en Australie

Publié le mardi 18 novembre 2014 à 13:23
par
Les Feux de l’amour : Lily se sépare de Cane, Colin exilé en prison en Australie
©Capture TF1 

Phyllis venait passer un moment avec Lucy suite à l’obtention d’un droit de visite par le juge dans Les Feux de l’amour sur TF1 le lundi 17 novembre. La situation déplaisait fortement à Victoria et William. Ce dernier interdisait à sa rédaction d’écrire un article sur le sujet.

La tension était à son comble lorsque Neil découvrait le contenu de la lettre que Cane avait laissée à Lily. Colin attendait quant à lui que l’avion puisse atterrir pour montrer à bord avec les bébés et celui qui croit être Caleb. Jill était prévenue par Neil de des intentions de son mari et elle tentait le tout pour le tout pour le retarder.

Jill perdait conscience lorsqu’elle découvrait que Cane était vivant. Lily apprenait également toute la vérité alors que Geneviève fulminait à la découverte de la présence de Jill qui reprenait connaissance. Colin lui révélait toute l’histoire. Elle comprenait qu’il s’était servi d’elle. À l’hôpital, Sofia faisait un malaise.

Au domaine, Geneviève parvenait à attirer Colin dans la maison. L’heure des règlements de compte avait sonné. Suite à une chute, il était suspendu dans le vide. Jill venait à son secours, mais il tombait finalement et la police arrivait enfin. Lily ne voulait pas croire au retour véritable de Cane et se méfiait de lui.

Le soap a alors réuni 1.78 million de téléspectateurs en moyenne, soit 19% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 arrivait en tête des audiences. Dans les prochains épisodes, Colin sera puni pour ses actes et sera envoyé en Australie pour purger sa peine de prison.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6

Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021