Les Feux de l’amour : Nikki dans le lit de Deacon, une cure de désintoxication inévitable ?

vendredi 25 avril 2014 à 13:04 |
Capture TF1

Dans le nouvel épisode des Feux de l’amour du jeudi 24 avril, Diane déjeunait avec Jack. Phyllis interrogeait alors cette dernière sur la raison de leur séparation dans le passé dès 14h03.

De son côté, Nikki ne supportait plus les allusions de Victor quant à son alcoolisme. Il interrogeait Meggie pour en savoir plus. Chez Style & Effervescence, Phyllis débute la rédaction d’un papier sulfureux sur Diane. Meggie profitait de l’inattention de Nikki pour verser une substance illicite dans son verre. Victor découvrait alors Nikki dans le lit de Deacon.

1.54 million de téléspectateurs étaient alors devant le feuilleton américain jusqu’à 15h21. TF1 cumulait 19.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et arrivait en tête des audiences.

Les Feux de l’amour sont de retour ce vendredi 25 avril, dès 13h55.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »