Toutelatele

Les Feux de l’amour : Nikki de retour, le meurtrier de Diane enfin révélé ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/03/2015 à 13:55

Lily retrouvait enfin Cane après son périple secret en Birmanie dans Les Feux de l’amour sur TF1 ce lundi 30 mars. Elle lui proposait de se joindre à Neil et Sofia. Patty (Myrna) préparait son plan machiavélique après la préparation du repas de Thanksgiving pour Jack et Geneviève. Kévin annonçait de son côté à Gloria qu’il était en froid avec Chloé depuis ses révélations. Mickael était furieux.

À l’hôtel, Victoria se réveillait aux côtés de William. Elle voulait expliquer à son père qu’elle trouvait son comportement minable. Ce dernier appelait Nikki de son côté pour lui dire qu’elle lui manquait énormément. De leurs côtés, Sofia et Neil annonçaient qu’ils étaient fiancés. Dans l’avion, William avouait qu’il avait eu une aventure en Birmanie, mais Victoria ne voulait pas en savoir plus. Elle lui pardonnait cet écart.

Au dîner, Jack évoquait le souvenir de Patty, sa première femme. Il lui expliquait qu’elle souffrait de troubles sévères du comportement. Cependant, Patty avait ajouté des somnifères eu repas du couple afin de se retrouver seule avec Jack. Elle appelait Adam et le menaçait de révéler ce qu’il faisait le soir où Diane a été assassinée. Au manoir Chancellor, William faisait son grand retour auprès de Cordelia, à la grande surprise de toute la famille.

Victoria réglait ses comptes avec son père et elle lui disait ses quatre vérités. Elle ne voulait plus se justifier malgré les remontrances de Victor. Elle démissionnait. Phyllis et Avery crevaient enfin l’abcès et discutaient des raisons de leur dispute. Enfin, Niki fait son grand retour. 1.79 million de Français ont suivi la série entre 14h01 et 15h18, plaçant TF1 en tête des audiences.

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour, l’enquête sur le meurtre de Diane Jenkins va prendre un nouveau tournant et un personnage emblématique de la série va être arrêté.