Les Feux de l’amour : « Nikki n’est pas une bonne mère »


Après plusieurs mois d’absence, Melody Thomas-Scott alias Nikki Newman a fait son retour sur le plateau des Feux de l’amour. L’actrice, un temps, évincée du célèbre soap-opéra pour des histoires de « gros sous » a retrouvé avec bonheur le personnage qu’elle incarne depuis plus de trente ans.
Melody Thomas-Scott est, ainsi, revenue sur l’incident qui l’opposa à la production dans une interview publiée dans TéléStar. Elle explique : « J’ai juste constaté que je ne recevais plus de scénarios. J’imagine que c’était une question de gros sous. Des fans se sont étonnés de mon absence et ont demandé à me revoir. S’ils n’étaient pas montés au créneau, je n’aurais plus de job aujourd’hui. »
L’actrice a également confié que Nikki et elle sont très différentes. « Elle ne serait pas du tout une amie. D’ailleurs, elle ne peut pas avoir d’amies. Elle est trop menaçante pour les autres femmes : elle est riche, puissante et beaucoup trop égocentrique. » Les fans du soap ne s’étonneront pas de ces propos de Melody Thomas-Scott concernant son personnage, qui ajoute « nous sommes toutes les deux mères, et pendant longtemps, j’ai pensé qu’elle était une bonne mère. Mais au fil des ans, elle a prouvé qu’elle ne l’était pas. Donc je ne vois pas ce que je partage avec elle. »
Les Feux de l’amour sont diffusés chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi à 13h55 sur TF1.